[Mise à jour] Nouveautés de août 2017

Bonjour !

Aujourd’hui, la liste des mises à jour du site ne sera vraiment pas longue. En effet, vu que je suis partie deux semaines en vacances dans un endroit sans internet (et rarement du réseau sur le téléphone), je n’ai pas pu faire grand chose. Par contre l’avantage, c’est que ça a été reposant ! Du coup, il va falloir que je me rattrape sur septembre et que j’avance bien le site.

Allez, découvrez les nouveautés de août 2017 !

Separateur pastel

Mise à jour du 26 août :

Mise à jour de la page Où acheter une Pullip et ses accessoires : de nouveaux vendeurs intègrent la liste. Grace à ça, vous allez plus facilement pouvoir avoir la poupée de vos rêves, au meilleur prix ! C’est l’idéal pour ceux qui veulent débuter ou compléter leur collection.

Mise à jour du 29 août :

Modification de certains accès au site. Enfaite, on arrivais à trouver le site, avec des mots-clés qui ne sont pas du tout dans l’esprit du site. Le problème, c’est que du coup les navigateurs de recherche, ne comprennent pas bien le contenu du site, ce qui n’est pas bon pour sa popularité. Comme mon objectif, c’est que le site soit un endroit de partage pour les collectionneurs de poupées et les passionnés de culture asiatique, il faut que je fasse en sorte de recentrer le site autour de tout ça.

Tout au long du mois :

Rédaction d’articles sur les poupées Pullip.
Ajout d’anciens articles qui attendaient depuis trop longtemps de pouvoir voir le jour.
Mise à jour des éléments qui composent le site (comme les galeries), des outils de gestion, etc. Bref, toutes les petites choses invisibles, mais qui sont indispensables au bon fonctionnement du site.

Enfin, s’il y a des choses que vous aimeriez voir sur le site ou des idées de mises à jour futures, n’hésitez pas à les dire !

nouveautés de août 2017 Arzhela séparateur Pullip

Vous avez aimé les nouveautés de août 2017 ?
N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Août 2017 little busters anime fall 2012

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :