Little Dolls Paris 2019

Bonjour à toutes et tous !

Ce week-end (12 et 13 janvier 2019) c’est déroulé le salon Little Dolls Paris 2019 auquel j’ai pu assister le samedi. Depuis ses débuts dans la capitale, j’aime toujours autant l’ambiance conviviale de ce salon ! Si vous ne le connaissez pas déjà, laissez-moi vous faire découvrir ce salon !

Salon Little Dolls Paris 5

Qu’est-ce que le Little Dolls Paris 2019 ?

Le Little Dolls est l’un des salons organisés par l’association Kakemono (cette association est aussi à l’origine des salons Japan Addict). Les premières éditions du salon Little Dolls ont eu lieu à Strasbourg, celle-ci est la cinquième édition qui se déroule à Paris.
Ensuite pour cette cinquième édition, le thème était « Anges et Démons ». Toutes les poupées étaient les bienvenues. La salle dans laquelle se déroulait le salon était la même que les années précédentes, soit une petite salle qui ne pouvait accueillir qu’une vingtaine de stands au maximum. Mais, la salle possède sa scène et sa buvette.

Le samedi au Little Dolls 2019 en photographies :

« 1 de 2 »

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.
J’ai essayé de varier un peu les poupées prises en photo. En fait, certaines poupées sont présentées par leur propriétaire à tous les salons. Du coup, j’essaye dans la mesure du possible de photographier des nouvelles têtes !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cet article sur le salon Little Dolls Paris 2019 ?
Y étiez-vous ?
S’il y en a une, irez-vous à la prochaine édition ?

N’hésitez pas à partager l’article !

Pieuvre Little Dolls

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :