Joyeux Noël 2016 !

Bonjour à toutes et tous !

Je vous écris un petit article afin de vous souhaiter un Joyeux Noël 2016 ! J’espère que vous avez été gâtés et que vous avez pu passer un bon moment avec vos proches.

Kawaii christmas 2016

Arzhela Christmas 2016Pour ce noël, je n’étais pas chez moi. J’étais chez ma belle famille le 24 et chez mes parents, en compagnie de toute ma famille, le 25. Les noëls sont différents mais tout aussi agréables l’un que l’autre.
Niveau cadeaux, Mr Chéri et moi avons encore été gâtés ! Nous avons eu un Noël sur le thème de la lumière. En effet, sans se concerter, les membres de ma famille nous ont offert une lampe dont la couleur peut-être modifiée grace à une télécommande et un ruban de LED de la marque Philips Hue. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : il s’agit de lumières qui peuvent être commandées (et dont ont peut mettre la couleur que l’on veut), par smartphone. Après, nous avons aussi eu le droit aux traditionnels chocolats et à des livres.

Pour revoir l’article de noël 2015, cliquez ici !

Arzhela Noël 2016
Noël 2016 Arzhela séparateur

Voila, c’est tout pour le moment. Donc, je vous souhaite un bon réveillon de fin d’année.

Et encore un Joyeux Noël 2016 à tous !

Noël 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :