Joyeux Noël 2014 !

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Je vous écris un petit article afin de vous souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Noël 2014 !
N’ayant pas été chez moi jusqu’à ce jour, c’est donc avec un peu de retard que je vous le souhaite.

Noël 2014 Père Noël anime

Pour me rattraper, voici ce que le Père Noël a fait tomber de sa hotte. Parce que là je crois qu’il a vraiment craqué sa hotte !
– Un reflex (d’occasion), de marque Canon EOS, que nous nous sommes offerts Mr Chéri et moi.
– Un grille-pain et une balance de cuisine.
– Une machine à coudre.
– Des petites bétises genre des baguettes chinoises Star Wars, un jeu où il faut lancer et rattraper une balle, un porte-éponge, une plaque pour faire des glaçons en forme de personnage Lego.
– Des chocolats, des bonbons et du pain d’épice.
– Un bracelet gris en perle.
– Des jeux à gratter, où je n’ai gagné que 2€… Dommage, la fortune sera pour plus tard.
– Une console Mégadrive avec quelques jeux, qui est en train d’être acheminée (le Père Noël a eu des soucis de livraison d’après ce que j’ai cru comprendre).

Noël 2014 Dancing Santa Deer

Noël 2014 Arzhela séparateur

J’ai maintenu l’information secrète jusque là pour vous en faire la surprise, mais une nouvelle poupée Little Pullip devrait rejoindre ma petite famille de poupées.
Je n’avais pas du tout prévu l’achat de ce modèle, donc vous ne la trouverez ni dans ma wishlist, ni dans la liste des personnages à venir.
En fait, c’est son prix ridiculement bas m’a fait craquer. Normalement, elle devrait arriver d’ici peu de temps d’Australie. Sa livraison est estimée entre le 26 décembre et le 2 janvier, pour l’instant je n’ai rien reçu.

Noël 2014 Bunny Open Gift
Noël 2014 Arzhela séparateur

Voila, c’est tout pour le moment. Je ne sais pas s’il y aura un nouvel article avant le jour de l’An (si la demoiselle arrive avant le début de l’année peut-être). Donc au cas où je vous souhaite un bon réveillon de fin d’année.

Et encore un Joyeux Noël 2014 à tous !
Merry Christmas anime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :