Joyeuses Pâques 2015 !

Hello tout le monde !

Tout d’abord : Joyeuses Pâques 2015 à toutes et tous ! J’espère que vous avez été gâtés en chocolats, mais que vous n’en avez pas trop abusé. J’ai été plutôt calme à ce niveau-là cette année, histoire de prolonger le plaisir et avoir du chocolat plus longtemps (niark, niark !).

Kawaii Yellow Rabbit

L’article que je vous propose aujourd’hui sera un peu différent de celui de l’an passé (et là je me dis : ouah ça fait déjà plus de 1 an qui c’est écoulé !), car je ne vous parlerai pas de repas de Pâques, mais je vous propose une séance photo gourmande qui mêle Little Pullip et chocolat !
Ceux qui se sont déjà promenés dans les pages de présentation de mes poupées sauront quelle poupée sera présente pour cette séance photo. Oui : il s’agit de Berry, ma Little Pullip March Hare qui, avec son petit costume de lièvre, correspond tout à fait au thème de Pâques.

Three Chicks Three Eggs

Séance photo pour Pâques 2015 :

Berry au milieu des lapins de Pâques, ça m’a semblé être une évidence. Au final je trouve que ça lui va plutôt bien : des lapins couleur or et elle avec ses cheveux blonds. Ce qui me chiffonne un peu, c’est que je trouve les photos fades… Ça manque de couleurs et de peps. La lumière n’est pas géniale : les photographies ont été prises tardivement en intérieur. L’arrivée des beaux jours devrait m’aider.
En tout cas, il va falloir que je retravaille ça pour vous proposer mieux la prochaine fois. Si vous avez quelques conseils à me donner, j’accepte volontiers !

Kawaii Chicken

Bon, quand on voit les photographies : ça fait pas mal de chocolats ! Heureusement que c’est un produit qui se garde, car je ne me vois pas tout manger d’un coup.

Pâques 2015 Arzhela Pullip séparateur

N’hésitez pas à commenter et partager ce qu’il c’est passé lors de votre Pâques 2015 !

Disney Bambi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :