Au revoir Jolie Doll Rennes…

Bonjour !

C’est encore une triste nouvelle qui nous parvient aujourd’hui. Encore…
Après La Résinerie, Majestueuses Résines et Jolie Doll Strasbourg, c’est au tour de la boutique Jolie Doll Rennes de voir ses portes se fermer.

Annonce Jolie Doll RennesQu’est-ce que Jolie Doll Rennes ?

Jolie Doll Rennes est avec Jolie Doll Paris et anciennement Jolie Doll Strasbourg, l’une des trois boutiques du groupe Jolie Doll à vendre des poupées Pullip et des accessoires pour ces poupées.
Cette boutique est tenue par la gentille Ai Lizhou, qui est aussi rédactrice pour le blog Les Petites Demoiselles.

Le marché de la poupée ?

Dans le message posté ci-dessus, JolieLenie parle du marché de la poupée qui va mal. Sachez qu’en effet, les poupées attirent de moins en moins de monde depuis début 2016. Je vous détaillerait tout ça dans un prochain article, avec des chiffres et des explications, pour que vous compreniez mieux ce qu’il ce passe.

En attendant, c’est à nous les collectionneurs d’agir ! Si on veux arrêter cette vague de fermeture de boutiques et éviter que les poupées Pullip ne s’arrêtent pour de bon, c’est à nous de jouer.
Comment ? En postant davantage de photographies de notre passion sur les divers réseaux sociaux et plateformes de partage de photo. Participez à la vie des quelques forums, sites web et blogs qui n’ont pas encore été fermés ou abandonnés par leur propriétaires. Ressuscitez vos blogs si vous en avez. Et évidemment en parlant de cette passion dès que possible au plus de monde possible.

Bref, il n’y a qu’en agissant tous ensembles qu’on y arrivera !

Arzhela Pullip séparateur

Je remercie une nouvelle fois l’équipe ! Pour tout ce qu’ils ont fait et tout ce qu’ils entreprennent pour la communauté des collectionneurs de poupées. Merci !
J’espère que cette annonce sera la dernière pour le groupe Jolie Doll, car chaque annonce de ce type est une perte importante pour les collectionneurs.

Vous aussi : partagez, commentez, agissez !

Logo Jolie Doll Rennes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :