Isul Yun

Salut, salut !

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour les amateurs de poupées signées Groove et de musique pop. En effet, l’annonce de la parution d’une nouvelle poupée Isul vient de tomber. Cette poupée (qui n’est pas étrangère aux amateur de notre section prototypes) n’est autre que le Isul Yun. Bref, place à la star !

Isul Yun 2019

Si vous aimez les poupées Isul habillées dans un style « pop », vous aimerez certainement les poupées Isul Mao (sortit en 2011) et Isul Neko Neko Mao Mao (sortit en 2013).

MaoNeko Neko Mao Mao

Photographies du Isul Yun :

Date de sortie : novembre 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée est vendue avec un t-shirt blanc avec l’inscription « ISUL » inscrite dessus, une veste pailletée, un poncho noir et rouge, un jean troué, des chaussures ocre et un micro.

Pour une fois, le maquillage de cet Isul est prononcé, ce qui n’est pas courant sur ce modèle de poupée. Cela en fait une poupée qui ne sera pas simple à personnaliser pour celles et ceux qui débutent dans le monde des poupées Pullip. Ce petit bonhomme s’adresse donc à ceux qui ont déjà quelques poupées dans leur collection et qui pourront donc plus facilement s’approprier le personnage.

Le Isul Yun avait un prototype que vous pouvez retrouver parmi d’autres, sur notre page des prototypes de 2019.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si il vous plait, vous pouvez le précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Isul de 2019 en cliquant ici !

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Ce petit bonhomme peut-il s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez lui ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Isul Yun

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :