Isul Yagen Toshiro

Salut tout le monde !

Que cela faisait longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir vous annoncer la sortie d’une nouvelle poupée ! Et aujourd’hui, ce n’est pas n’importe quelle poupée ! Il s’agit d’un petit bonhomme issu d’une double collaboration. Cette fois-ci Groove propose le Isul Yagen Toshiro en collaboration avec le jeu Touken Ranbu – ONLINE.

Isul Yagen Toshiro 2017Qu’est-ce que Touken Ranbu ONLINE ?

Touken Ranbu ONLINE est un jeu vidéo par navigateur free-to-play de cartes à collectionner. Il est développé par Nitroplus et DMM Jeux. Ce jeu est disponible uniquement au Japon depuis janvier 2015. Il a aussi été adapté en deux séries d’anime : Touken Ranbu : Hanamaru (sorti en octobre 2016 et produit par Doga Kobo). Ensuite une seconde série prévue courant 2017 (elle sera adaptée par Ufotable).
Touken Ranbu est un jeu qui est devenu rapidement très populaire au Japon auprès des jeunes femmes. Enfaite, 6 mois après sa sortie en juin 2015, le jeu comptais plus d’un million de joueurs inscrits.
Dans cette série, des épées légendaires qui peuvent prendre une apparence humaine et voyager dans le temps, ont pour mission de protéger l’histoire du monde en combattant ceux qui veulent la modifier. Yagen Toshiro est l’un des personnages de la série.

Logo Touken Ranbu Online

Le Isul Yagen Toshiro en images :

Date de sortie : Mai 2017
Prix : 28,080 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
De loin, le Isul Yagen Toshiro peut sembler simple, mais en réalité ses vêtements comme son maquillage sont pleins de détails. Tout d’abord, vous pourrez voir que les détails ont été poussés des ciseaux dans la sacoche, jusqu’aux inscriptions présentes sur son arme. Enfaite le seul point négatif que je vois pour l’instant est : les proportions de la pièce d’armure qu’il porte sur son bras. Elle est donc bien plus grande que celle du personnage du jeu. Pour le reste (la forme du col, les gants, les rayures, la cravate, la chemise blanche) tout y est !
La ressemblance entre le Isul Yagen Toshiro et le personnage qu’il représente dans le jeu, est impressionnante !

Yagen Toshiro

Le nouvel Isul Yagen Toshiro vous plait ? Alors vous pouvez le précommander dès maintenant sur le site de Bandai.

Retrouvez toutes les poupées Isul de 2017 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Comment trouvez-vous cette nouvelle collaboration ? Quel autre personnage du jeu aimeriez-vous voir en poupée ?
Cet Isul peut-il faire partie de votre collection ?

N’attendez plus et réagissez ! Donnez votre avis en commentaire et partagez cet article !

Touken Ranbu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :