Isul Ciel Smile Version – Mai 2015

Bonjour, bonjour !!

Si vous aviez aimé la nouvelle inattendue de la sortie du Taeyang Sebastian Black Version, alors vous allez aimer celle du prochain Isul à paraître : l’Isul Ciel Smile Version !
Là encore, il s’agit d’une nouvelle collaboration entre Groove, AGA (Ars Gratis Artis, à qui on doit notamment les poupées Yeolume) et le manga Black Butler (Kuroshitsuji). Ce nouvel Isul représente le personnage de Ciel Phanthomhive. Enfaite, il s’agit de l’un des deux personnages principaux du manga Black Butler.

Isul Ciel Smile Version
I’m head of Phantomhive noble family… I can’t go on living like this… It shouldn’t be… Situation Like So.

 

Comme pour le Taeyang Sebastian Black Version, cet Isul est tiré de la saison 3 du manga Black Butler, intitulée « Book of Circus » et parue en janvier 2014. Cette saison est tirée des tomes 6 à 8 du manga.

Dans ce manga, Ciel Phantomhive est un jeune et riche garçon au passé douloureux (sa famille à péri dans un incendie). Il est le propriétaire du manoir Phantomhive (appartenant à sa famille) et de la Compagnie Phantom qui fabrique des jouets. Il travaille au service de la Reine d’Angleterre, pour laquelle il effectue les missions périlleuses qui peuvent nuire à la réputation de la Reine. Dans ces missions, il lui faut traquer et éliminer des adversaires aux capacités hors du commun et face auxquels Scotland Yard n’arrive à rien. Ciel est constamment accompagné de son majordome Sebastian. Ce dernier est en réalité un démon, avec lequel il a passé un pacte : Ciel lui offre son âme en échange de la possibilité de venger la mort de sa famille. Celui-ci ne pourra disposer de l’âme qu’une fois la vengeance accomplie. En attendant, il devient le majordome très efficace de la famille.

Images du Isul Ciel Smile Version :

Prix : 190 $
Edition limitée : Non

Tout d’abord, sachez que les étoiles bleues sous l’œil du Isul sont des autocollants. Ainsi, vous pourrez ou non les placer sur son visage.
Cet Isul est prévu pour sortir en mai 2015. Si vous souhaitez l’acquérir, vous pouvez dors et déjà le pré-commander sur le site Pullip.net.

Si vous vous demandez pourquoi le nom « Smile » pour cet Isul Ciel, c’est parce que dans le manga « Smile » est le surnom donné à Ciel lors de son enquête au cirque. C’est assez drôle, parce que Ciel n’est pas du genre à sourire.
Ensuite, pour celles et ceux qui ne le savent pas : en avril 2009, une poupée Dal Ciel est parue pour représenter le personnage de Ciel. Cela, dans la première série de poupées à l’effigie des personnages du manga Black Butler. Une version miniature (Docolla Little Dal Ciel) est sortie, en juillet 2011.

Isul Ciel Smile Book of Circus
Image en provenance du site http://www.reddit.com/r/anime/

Les images viennent du site Pullip.net et l’information de la sortie de cet Isul, du compte Facebook de AGA. D’ailleurs, n’hésitez pas à y faire un tour, pour leur suggérer les modèles de poupée que vous aimeriez voir sortir !

Enfin, retrouvez toutes les poupées Isul de 2015 en cliquant ici !

Isul Smile Version Séparateur Fleurs Grises

Que pensez vous de cette sortie ?
Pensez-vous l’acquérir ?

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez !

Isul Ciel Circus Tumblr n98lkpJiTh1rn98vpo3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :