Harajuku Fashion Walk Paris 2016

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui devrait plaire aux fashionistas et aux amateurs de mode japonaise. En effet, le 17 juillet s’est déroulé le rassemblement Harajuku Fashion Walk Paris 2016. Je vous laisse découvrir cela dans cet article !

Harajuku Fashion Walk Paris 2016

Qu’est-ce que Harajuku Fashion Walk Paris 2016 ?

Le Harajuku Fashion Walk est un rassemblement de passionnés de mode japonaise. Le but de ce rassemblement est de promouvoir les différents styles et modes japonaises au travers une marche dans la ville. On peut notamment y voir des styles comme du Lolita, du Decora, du Fairy Kei, du Visual Kei, du Shironuri, du Gyaru, du Mori, du Pastel Goth, du Cyberpunk, etc.

Il existe plusieurs rassemblements de ce type, dans différents pays et dans différentes villes. Celui que vous verrez aujourd’hui s’est déroulé à Paris et a été organisée par le groupe Facebook : Street Japan Style.

Photographies du rassemblement :

« 1 de 6 »

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
La marche à débuté à l’Opéra Garnier, pour se terminer au jardin des Tuileries. Vous trouverez dans la galerie ci-dessus, 157 photographies de cette marche dans Paris.

Bonus :

En bonus, voici quelques photographies de Paris, prises lors de la marche. Sur les photographies ci-dessous, vous pourrez voir l’Opéra Garnier, des artistes de rue, une fresque Disney, la Pyramide du Louvre et le jardin des Tuileries.

Opéra Garnier Paris 2016Artistes de rue Paris 2016Fresque Disney Paris 2016Pyramide Louvre Paris 2016Jardin des tuileries Paris 2016Jardin des tuileries Paris 2016Jardin des tuileries Paris 2016

Arzhela Harajuku Fashion Walk Paris 2016 Pullip séparateur

Que pensez-vous de ce rassemblement ?
En voyant les photos ci-dessus, est-ce que vous auriez envie d’y participer ? Quel est votre style vestimentaire alternatif préféré ?

N’hésitez pas : commentez ou partagez cet article dès maintenant !

Harajuku Fashion Walk Paris 2016 Moe girls

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :