Groove participe au Dollshow 54

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je reviens pour vous annoncer que la participation de Groove au Dollshow 54 est confirmée ! Qu’est-ce que le Dollshow et quelles sont les premières annonces faites par Groove pour cette occasion ? Vous saurez tout grâce à cet article !

Dollshow 54 flyer omote

Qu’est-ce que le Dollshow 54 ?

Le « Dollshow » est une convention japonaise se déroulant plusieurs fois par an et durant laquelle les fabricants de poupées de collection exposent leurs modèles.
Ensuite, le chiffre 54 correspond à la 54ème édition de cette convention.
Le Dollshow 54 se tiendra à Asakusa, le 24 septembre 2018. Le Metropolitan Industrial Trade Center Hamamatsucho-kan dans lequel le Dollshow se déroulait depuis ses débuts étant toujours en travaux jusqu’à 2020.

Groove et le Dollshow

Depuis 2009, Groove participe a toutes les éditions du Dollshow. Chacune de ses participations est l’occasion de promouvoir les nouveaux modèles de poupées à paraître et de permettre au public japonais de voter pour la poupée qu’ils aimeraient voir sortir à grande échelle.
A chaque édition, de nombreux prototypes y sont présentés. Ainsi que des modèles exclusifs issus de collaboration entre la firme et certains créateurs, designers ou marques de vêtements.

Les premières annonces…

Commençons avec la première annonce qui concerne la présence en exposition, de la poupée Pullip Les Secrets by Ladurée, la poupée Pullip The Secret Garden of the White Witch et la poupée Pullip Alrescha Pisces.

Pullip Les Secrets by Ladurée 2018Pullip The Secret Garden of The White Witch 2018Pullip Alrescha Pisces 2018

Continuons ensuite avec la seconde surprise qui concerne la mise en vente d’anciens modèles de poupées. Les personnes présentes sur place pourront notamment acheter les poupées Pullip de la gamme Regeretation series, ainsi que des poupées Hestia.

Special sold Pullip Dollshow 54

Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles annonces sont communiquées.
Enfin, toutes ces informations viennent du blog de Groove.

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous qu’il pourrait y avoir comme prototypes ? Aimez-vous les poupées exposées ? Et celles remises en vente ?

Pour continuer à faire connaitre cette passion des poupées, n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis et aussi à le commenter !

Dollshow logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :