Expositions des poupées Pullip de 2018

Salut, salut !

Aujourd’hui, je reviens avec des news venues du Japon. Là-bas, les modèles récents de nos chères poupées Pullip ont la cote ! En effet, elles ont le droit à diverses expositions. Que vous ayez ou non la possibilité d’aller au Japon pour les voir, découvrez-les ici !

Exposition au Sailor Moon Store

Sailor Moon Store 2018

Il y a quelques mois, je vous parlais de l’ouverture de la première boutique officielle Sailor Moon Store, à Tokyo. Là-bas, vous pouvez y voir le Isul Elios aux côtés du couple formé par la Pullip Usagi Tsukino Wedding version et du Taeyang Mamoru Chiba Wedding version, dont je vous dévoilais la sortie prochaine, il y a quelques jours.

Exposition à Space Ship

Space Ship 2018 Dal Princess Small Lady Chibiusa Isul Elios

Ensuite, pour les fan du manga Sailor Moon, c’est dans le célèbre quartier de Akihabara qu’il faudra vous rendre. Là-bas dans la boutique Space Ship, vous pourrez y retrouver le Isul Elios aux côtés de la jolie Dal Princess Small Lady Chibiusa.

Exposition à Shinjuku

Baby the Stars Shine Bright 2018 Pullip Eileen

Puis, pour celles et ceux qui préfèrent le monde des lolitas à celui des mangas, vous pouvez vous rendre dans le célèbre quartier de Shinjuku. Et plus précisément, dans la boutique de la marque Baby, the Stars Shine Bright. Là-bas, vous trouverez exposée : la nouvelle Pullip Eileen issue de la triple collaboration entre Groove X Baby, the Stars Shine Bright X Girlism.

Exposition chez Azone

Pullip Cassie Pullip Callie

Et si on est plutôt fashionistas ? Hé bien rendez-vous dans la boutique Azone Radio située dans le quartier de Akihabara. Là-bas, vous y retrouverez les jumelles Pullip Callie et Pullip Cassie, ainsi que la possibilité d’obtenir un miroir Pullip.

Miroir Pullip 2018

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous des expositions et des modèles présentés ? Quelle poupée aimeriez-vous pouvoir voir « en vrai » ?

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à le commenter !

Pullip banner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :