Exposition du Taeyang The Joker

Yarr !

Aujourd’hui, on plonge dans le sombre univers de Batman. Ce n’est pas à Gotham City que nous nous rendons, mais au Japon. Là-bas, les héros auront fort à faire, car le nouveau Taeyang The Joker les attends déjà ! Du coup, je vous propose un petit article pour découvrir tout ça…

Exposition à Kiddyland (Kideirando)

Taeyang The Joker Harajuku

Direction le quartier de Harajuku, situé à Tokyo au Japon. C’est dans la boutique Kiddyland (Kideirando) que ce célèbre méchant clown est présent.

Taeyang The Joker Batman Kiddyland Harajuku

Mais pas de chance pour lui : il n’est pas seul. En effet, le Taeyang Batman l’a vite rejoint. En même temps avec sa tenue et son maquillage, il ne risquait pas d’être très discret !

Taeyang The Joker Batman Kiddyland

Enfin, sachez que ce célèbre duo n’est que exposé dans la boutique. Il n’est pas possible de commander (ou précommander) ces poupées la-bas… Pour le moment !

Le retour du duo de l’enfer !

Taeyang The Joker Pullip Harley Quinn Batman
Que serai le Joker sans son assistante : Harley Quinn ? Pour célébrer la sortie du Taeyang The Joker, Groove remet en vente la poupée Pullip Harley Quinn Dress version. Si elle vous intéresse, vous pouvez la commander en cliquant ici.

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous des expositions et des modèles présentés ? Quelle poupée aimeriez-vous pouvoir voir « en vrai » ?

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à le commenter !

Pullip banner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :