Exposition de poupées de juillet 2018

Yop les amis !

Aujourd’hui en cette belle journée de juillet 2018, je vous propose d’aller faire un tour dans les boutiques japonaises. Là-bas, vous pourrez y retrouver les derniers modèles de poupées à paraitre, déjà exposés en vitrine. C’est l’occasion de pouvoir les regarder de plus près pour celles et ceux qui ont la chance d’être là-bas !

Pullip Princess Kakyuu

Exposition à la boutique Ami Ami de Akihabara :

Commençons par la mignonne Dal Manuel, que vous pouvez retrouver dans la boutique Ami Ami située dans le quartier tendance de Akihabara.

Dal Manuel 2018 Ami Ami shopDal Manuel Ami Ami shop

Exposition à la boutique Space Ship de Akihabara :

Continuons encore dans le quartier de Akihabara avec la Dal Manuel, mais cette fois-ci dans la boutique Space Ship.

Dal Manuel 2018 Space Ship shop

Exposition à la boutique Kiddyland de Harajuku :

Ensuite, allons dans le célèbre quartier de Harajuku. Là-bas, la boutique Kiddyland s’est faite envahie de bandits : le Taeyang The Joker rejoints ses vitrines, aux cotés de la Pullip Harley Quinn Dress version.

Taeyang The Joker Pullip Harley Quinn Dress version 2018 Kiddyland shopTaeyang The Joker Pullip Harley Quinn Dress version Kiddyland shop

Exposition à la boutique Little World G-Store de Akiba :

Comme les bandits aiment embêter les princesses, vous pouvez retrouver aussi le Taeyang The Joker aux côtés de la Pullip Arianna, dans la boutique Little World G-Store de Akiba. Sinon, ils sont aussi dans les boutiques Little World G-Store de Sendai, Nagoya, Osaka et Fukuoka.

Taeyang The Joker Pullip Arianna 2018 Little World G-store shopTaeyang The Joker Pullip Arianna Little World G-store shop

Exposition à la boutique Animega Ikebukuro Marui de Tokyo Nishi-Ikebukuro :

Pour celles et ceux qui préfèrent la douceur, vous pouvez retrouver la Pullip Arianna avec la Pullip Kayano, dans la boutique Animega Ikebukuro Marui située à Tokyo Nishi-Ikebukuro. Et ce n’est pas tout ! Parce qu’une boutique ce n’est pas assez, vous pouvez aussi les retrouver dans les boutiques Animega Sanomiya et Animega Sendai loft store.

Pullip Arianna Pullip Kayano 2018 Animega Ikebukuro Marui shop Pullip Arianna Pullip Kayano Animega Ikebukuro Marui shop

Exposition à la boutique Azone Label Shop dans la préfecture Akihabara :

Maintenant, retournons dans le quartier de Akihabara dans la boutique Azone Label Shop. Là-bas, vous pourrez y voir la Pullip Princess Kakyu.

Pullip Princess Kakyu 2018 Azone Label shop Pullip Princess Kakyu Azone Label shop

Exposition à la boutique Dream Tei dans la préfecture Aichi :

Puis, si la Pullip Princess Kakyu vous plait, sachez que vous pouvez la retrouver dans la boutique Dream Tei de la préfecture de Aichi.

Pullip Princess Kakyu 2018 Dream Tei shop

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

juillet 2018 Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces expositions ? Quelle poupée entre la Dal Manuel, le Taeyang The Joker, la Pullip Arianna, la Pullip Kayano et la Pullip Princess Kakyu préférez-vous ?

Dites-nous tout dans les commentaires. Et surtout, n’oubliez pas de partager cet article !

Dal Manuel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :