Exposition Mi-chan à Animega

Salut les amis !

Que diriez-vous pour patienter jusqu’au moment des votes du custom doll contest, que d’aller voir ce qu’il se passe d’autre au Japon, dans le monde des poupées Pullip ?

Exposition Mi-chan Animega Alta Shinjuku 2018

Pendant ce temps à Animega Alta Shinjuku…

Pendant que Groove se prépare à fêter les 15 ans des poupées Pullip, la boutique Animega Alta située dans le quartier de Shinjuku organise une exposition commémorative. Cette exposition est sur le chanteur populaire de Niconico, Mi-chan et son adorable chat : Nana-chan. L’exposition dure jusqu’au 30 avril.

Taeyang Mi-chan Pullip Nana-chan Animega Alta 2018

Sachez qu’une exposition sur ce chanteur avait déjà eu lieu en 2014. Durant cette exposition, on pouvait acheter la poupée Taeyang Mi-chan Gothic Mode version (édition limitée).
Pour cette exposition commémorative de 2018, il n’est pas possible d’acheter le Taeyang Mi-chan ou la Pullip Nana-chan. En effet : la production de ces poupées a été totalement arrêtée.

Taeyang Mi-chan Pullip Nana-chan Animega Alta Shinjuku 2018

Pour replonger dans les souvenirs, vous pouvez relire notre article de 2014 sur le Taeyang Mi-chan et la Pullip Nana-chan.

Pullip Taeyang Animega Alta

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette exposition ? Et des poupées ? Que faisiez-vous en 2014 ? A quoi ressemblaient vos poupées si vous en aviez ?

A vous la parole dans les commentaires ! N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux, pour que d’autres collectionneurs partagent leurs souvenirs de 2014 !

Pullip Nana-chan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :