Doll Carnival 2019 : programme

Hey, salut tout le monde !

Aujourd’hui, on part au Japon pour parler du salon Doll Carnival 2019 qui aura lieu le dimanche 15 décembre, à Tokyo. Dans cet article, je vous propose de découvrir le programme proposé par Groove.

Doll Carnival 2019

Au programme du Doll Carnival 2019 :

Concours de poupée :

D’abord, sachez que comme l’année dernière, Groove organise un concours de personnalisation de poupée. Le concours sera jugé par Ars Gratia Artis et par un vote en ligne qui débutera le jour du salon (le 15 décembre). La date limite pour s’inscrire est le 20 novembre. Je vous ferai un article avec les détails du concours (au cas où vous voudriez participer).

Red unknown PullipStand de vente :

Collectionneurs débutants comme confirmés, Groove mettra en vente des poupées, vêtements et accessoires sur leur stand. Pour les revendeurs (professionnels comme débutants) qui voudraient participer pour vendre leur créations, retrouver les modalités d’inscriptions pour participer dans un prochain article.

Exposition de photographies :

A l’occasion du Doll Carnival 2019, Groove recherche des photographies sur le thème « Ma Pullip préférée » pour commémorer le salon. Les photographies des participants seront exposées sur lors du Doll Carnival 2019 et sur les différentes plateformes web de Groove et du salon.

Atelier création Pullip

Atelier création de Pullip :

Ensuite comme l’année dernière, les participants pourront créer la poupée de leurs rêves lors d’un atelier. Une inscription est nécessaire pour pouvoir participer.

Exposition de poupée Pullip :

Elle a été dévoilée il y a quelques jours, mais elle sera déjà visible lors du salon. Je veux bien sur parler de la nouvelle poupée Pullip Etoile Undomiel version. Les visiteurs du salon auront donc la possibilité de la voir, en vrai.

Pullip Etoile Undomiel version

Enfin, les informations contenues dans cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Comment trouvez-vous ce programme ? Et les activités prévues pour le salon ?

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à le commenter !

Pullip Doll Carnival banner 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :