Disneyland Paris été 2012

Salut les amis !

Aujourd’hui, direction l’univers magique et merveilleux de Disneyland Paris en mode été 2012. Je vous propose donc de découvrir le parc à l’occasion de son 20e anniversaire. Bref, place à la magie et au retour en enfance !

Disneyland Paris 08-2012
Photographies de Disneyland Paris à l’été 2012 :

« de 5 »

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies pour les agrandir.
J’ai essayé de tout prendre en photographie ce jour-là, surtout les éléments de décors auxquels on ne pense pas. Après tout, c’est eu qui font la magie quand on est sur le parc. Pour celles et ceux qui connaissent bien le parc, je vous invite à essayer de retrouver les éléments que j’ai photographiés, comme une chasse aux trésors !

Ensuite, dans les photographies ci-dessus, vous pourrez voir quelques images de la parade lumineuse Fantillusion. Mais à cause de la vitesse de défilement des chars, les photographies sont assez floues, j’en suis désolée. J’espère me rattraper un peu avec les photographies du spectacle nocturne du 20e anniversaire… Il s’agit de la première fois que le parc utilise des lasers sur le château pour l’animer, et des lasers sur des jets d’eau pour faire des écrans d’eau.

Pour l’histoire du spectacle nocturne, c’est Peter Pan qui perd (encore) son ombre. Pour la retrouver, il va devoir voyager dans différentes histoires ou il rencontrera différents héros ou princes et princesses. Il devra aussi affronter les vilains, pour libérer la magie des rêves et ainsi récupérer son ombre.

Malgré la date indiquée, cet article a été rédigé après le début réel du site : c’est pour vous partager ces informations, mais respecter la chronologie des évènements.

Si cet article vous plaît, vous pouvez en voir d’autres du même style en cliquant ici.
Et si l’univers Disney vous passionne, cliquez là !

Arzhela Pullip séparateurQue pensez-vous de cet article ? Êtes-vous déjà allé à Disneyland Paris ? Avez-vous envie d’y aller ?

N’hésitez pas à donner vos impressions en commentaire.

Disney

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »