Des poupées recherchées remises en vente

Hello les amis !

Aujourd’hui, alors que nous sommes en pleine période de célébration des 15 ans des poupées Pullip, je reviens avec un petit article qui devrait vous plaire. Bref, je vous laisse lire ça !

Groove official shop banner

Remise en vente de poupées recherchées

Enfaite, à l’occasion de l’anniversaire des poupées Pullip, Groove a décidé de remettre en vente des poupées recherchées par les collectionneurs. Cette remise en vente a lieu sur le site web officiel de la boutique de Groove. Ainsi, les collectionneurs du monde entier peuvent tenter leur chance.

La particularité de cette vente, est que les modèles vendus ne sont pas dévoilés. Surprise ! Les poupées vendues le sont sans boite ni stand pour les faire tenir debout, mais leur prix commence dès 6 000 ¥. C’est une chouette occasion de revoir sur le marché, des modèles rares et pourquoi pas de pouvoir enfin acquérir son « ultimate dream » !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleuesFin des votes en ligne pour le Custom doll contest

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris le concours Custom doll contest. Plus précisément : la période de vote en ligne se termine. Mais, il est possible de continuer de voter pour sa poupée préférée ! Pour cela, il faut se rendre au Doll Carnival 2018, qui se déroule au Yokohama Doll Museum.

Les résultats des votes en ligne seront annoncés le 31 mai. Les résultats définitifs seront annoncés à la fin du salon, le 24 juin.

Custom doll contest voteEnfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette remise en vente ? Quelle poupée vous fait rêver en ce moment ? Avez-vous voté pour le Custom Doll Contest ?

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à partager cet article !

Groove official shop banner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :