Dal Sailor Saturn – Octobre 2015

Nyan tout le monde !

Je reviens avec un article qui va plaire aux nombreux fans de la série Sailor Moon ! Encore ? Hé oui : ils sont gâtés par Groove cette année !
Une petite différence toutefois : il ne s’agit pas d’une poupée Pullip, mais d’une poupée Dal. Si vous avez aimé la Dal Sailor Chibi Moon, vous aimerez la toute nouvelle Dal Sailor Saturn !

Dal Sailor Saturn 2015
Ainsi, elle rejoint la grande famille de poupées à l’effigie des personnages de la série Sailor Moon. Cette série comprend déjà les Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version et la Pullip Sailor Pluto.
Il s’agit de la 13ème poupée de la collection issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon.

Voici un extrait de la biographie de Sailor Pluto en provenance du site Wikipédia :
Sailor Saturn
Image en provenance du site : http://hero.wikia.com/

« Sailor Saturn est une guerrière Sailor qui n’est pas censée être réveillée, sauf en cas de grave conflit. En effet, ses pouvoirs sont immenses et elle a le pouvoir de raser des planètes et des systèmes solaires entiers. Son réveil préfigure alors le temps du silence, de la destruction, puis de la renaissance. Sailor Saturn possède une grande faux, le Silence Glaive, qui lui sert à lancer ses attaques. Jusqu’à l’invasion du Silver Millenium par Queen Beryl et Metallia, il y’a 10 000 ans, Sailor Saturn était endormie dans son château, le Titan Castle, flottant en orbite autour de sa planète, Saturne.

La mort des Sélénites a provoqué la résonance des trois talismans détenus par les guerrières Sailors du système solaire externe : la Space Sword de Sailor Uranus, le Deep Aqua Mirror de Sailor Neptune et le Garnet Rod de Sailor Pluto. Sailor Saturn s’est alors éveillée et abattu son Silence Glaive sur le système solaire, provoquant la mort de tous ses habitants, puis la renaissance de l’humanité tout entière. Un nouveau cycle commence alors…

[…]

À la fin du IIe millénaire, à Tokyo, Sailor Saturn renaît en la personne de Hotaru Tomoé, une fille de 10 ans particulièrement fragile et solitaire. Hotaru est la fille d’un grand professeur, le professeur Tomoé, directeur de l’académie Infini. Hotaru possède naturellement le don de guérir les petites blessures. Elle a perdu sa mère quand elle avait huit ans lors d’un accident de laboratoire. En effet, son père travaillait sur l’espace-temps et a ouvert accidentellement un passage interdimensionnel. Pharaoh 90, une entité maléfique, s’est engouffrée dans la brèche et a fait exploser le laboratoire. Tout le monde meurt, sauf le professeur Tomoé.

Il négocie alors sa survie et la survie de sa fille. En échange, Pharaoh 90 les transforme en hôtes pour monstres. Le professeur Tomoé est alors possédé par Germatoid, tandis que Hotaru accueille Mistress Nine, le bras droit de Pharaoh 90. Dans le manga, le professeur Tomoé greffe des membres robotisées sur le corps de sa fille, qui devient un cyborg. Hotaru abrite en elle deux entités bien distinctes : Sailor Saturn et Mistress Nine.«

Ce que l’on sait de la Dal Sailor Saturn :

Dal Sailor Saturn 2015Date de sortie : Fin Octobre 2015
Prix : 17,000 ¥
Edition limitée : Inconnu
Version « Standard » et Version « Premium » : Inconnu

Zoom sur la Dal :

Dal Sailor Saturn Dal Sailor Saturn Dal Sailor Saturn Dal Sailor Saturn

Retrouvez toutes les poupées Dal de 2015 en cliquant ici !

Sailor Saturn Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Cette nouvelle poupée Dal vous plait-elle ? Allez-vous l’acheter ?

Donnez dès maintenant votre avis en commentaire !

Sailor Saturn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :