Dal Sailor Chibi Moon – La suite en images

Yop tout le monde !

Sailor Chibi Moon
Image en provenance du site http://sailorpluton.pagesperso-orange.fr/

Groove nous inonde de nouvelles de ses poupées en ce moment !
Aujourd’hui, vous aurez donc la suite de l’article sur la Dal Sailor Chibi Moon avec plus de photographies de la demoiselle, les dates de sortie, des liens pour la pré-commander, les prix, etc.
Oui vous avez bien lu « LES dates de sortie » : comme pour les autres poupées de la série Sailor Moon (la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Princess Serenity, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Jupiter et le Taeyang Tuxedo Mask) il y aura une version standard appelée « regular » et une version contenant un bonus, dite « premium ».
Ensuite, rappelons que la Dal Sailor Chibi Moon est issue d’une collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon. Elle représente le personnage de Chibiusa transformée en Sailor Guerrière.

Images de la Dal Sailor Chibi Moon « Regular » :

Prix : 17,000 ¥
Edition limitée : Non

Cette version sortira fin mai. Elle inclue les éléments que vous pouvez voir sur les photographies ci-dessus (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus). Cette version est disponible en pré-commande sur le site de Groove.

Voici la photo de la Dal Sailor Chibi Moon  » Premium » :

Dal Sailor Chibi Moon
Prix : 17,000 ¥
Edition limitée : Oui

La version « Premium » de la Dal Sailor Chibi Moon sera disponible dès le mois de juin 2015. Elle coûte le même prix que la version « Regular », mais inclus la célèbre balle Luna (balle à l’effigie du chat Luna) qui donne tout son cachet au personnage. Pour l’acquérir, il vous faudra passer par le site officiel de Bandai où cette poupée est déjà disponible en pré-commande.

Enfin, retrouvez toutes les poupées Dal de 2015 en cliquant ici !

Dal Sailor Chibi Moon Arzhela séparateur

Finalement, comment trouvez-vous cette petite Dal ?

Sailor Chibi Moon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :