Dal Pixie

Bonjour !

Aujourd’hui je viens apporter un peu de paillette et de magie dans votre collection ! En effet, Groove vient d’annoncer la sortie de la première poupée Dal pour 2020 : la Dal Pixie. Bref, je vous laisse découvrir cette demoiselle qui devrait vous faire rêver !

Dal Pixie 2020
« Sparkling Magic… Give you Sweet Magical Powder !« 

Avant la poupée Dal Pixie, sachez que la dernière poupée Dal remonte à 2018 avec la poupée Dal Manuel. Si vous aimez les poupées Dal et les fées, vous aimerez certainement la poupée Dal Tinkerbell, parue en 2009.

Dal Tinkerbell mini

Photographies de la Dal Pixie :

Date de sortie : février 2020
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La Dal Pixie est vendue avec un headress décoré d’un ruban fuchsia, de papillons et de fleurs, un gilet-cape en tulle blanc, un haut fleurie, un tutu mauve recouvert de tulle blanc qui emprisonne des pompons pastels, des gants violets à pompon violine et blanc, un collant violet à pois sur une jambe et rayé rose et blanc sur l’autre jambe, des chaussures dorées avec un pompon blanc et un pompon violine.

Ensuite niveau maquillage, il est assez clair, sauf dans les coins extérieurs des yeux ou il est plus marqué. L’objectif étant de conserver le coté enfantin de la poupée tout en lui donnant un coté surnaturel, presque féérique. C’est un peu une Fée Clochette qui se serait prise de passion pour les magical girls japonaises !

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette petite demoiselle ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Dal Pixie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :