Dal Manuel

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui va vous donner envie d’aller à l’école. Hé oui, quand vous allez voir l’uniforme trop mignon de cette nouvelle poupée Dal, vous allez vouloir le même ! Je vous propose donc de découvrir la Dal Manuel, qui va bientôt faire sa rentrée dans nos collections !

Dal Manuel 2018

Photographies de la Dal Manuel :

Date de sortie : octobre 2018
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Commençons d’abord par la tenue de cette demoiselle. La Dal Manuel porte un gros nœud dans ses cheveux, t-shirt à longue manches surmonté d’un gilet et d’un blazer, une jupe et une paire de chaussettes hautes et des chaussures roses. Elle a aussi un nœud autour du cou et un sac à dos coloré. Cette tenue n’est pas sans rappeler celle de la poupée Yeolume PODO.

Ensuite, continuons avec son maquillage qui est très doux et léger (elle représente une jeune fille). Cette petite poupée peut convenir à tous : les collectionneurs confirmés comme ceux qui souhaitent débuter une collection. La légèreté du maquillage de cette poupée pourra s’adapter à toutes les envies de ceux qui voudraient la personnaliser.

Le seul point négatif de cette poupée, c’est son prix. Normalement les poupées Dal sont moins chères que les poupées Pullip. Là, la Dal Manuel est au même prix de base que les derniers modèles de poupées Pullip ou Taeyang.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Dal Manuel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :