Dal Alice in Steampunk World

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, on va parler mécanique-fantastique grâce à l’arrivée prochaine de la Dal Alice in Steampunk World. Enfaite, il s’agit d’une jolie et originale petite demoiselle qui saura s’intégrer dans n’importe quelle collection de poupée ! Bref, je vous invite à la découvrir !

Dal Alice in Steampunk World 2016

« Day what mysterious today… To be drowned with my tears… On STEAM locomotive… Because I come back to the original world !« 

Ainsi, la Dal Alice in steampunk World rejoint la collection « Alice in Steampunk World ». Cette série comporte déjà la Pullip Alice in Steampunk World, la Pullip Mad Hatter in Steampunk World, le Isul White Rabbit in Steampunk World et le Taeyang Dodo in Steampunk World.

La Dal Alice in Steampunk World en quelques photographies :

Prix de vente de base : 18 000 ¥
Edition Limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
La Dal Alice in Steampunk World a été présentée au public lors du Dollshow 43. Tout d’abord, sachez que les éléments qui composent ses vêtements sont de véritables petits rouages métallique et son tablier est composé de cuir. Des matériaux soignés pour fêter comme il se doit les 10 ans de la poupée Dal !
Enfin, cette petite demoiselle issue du mélange entre l’univers steampunk et le monde de Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, est prévue pour sortir au mois de février 2016. Mais, elle est déjà disponible en précommande sur le site de la boutique de Groove.

Alice in Steampunk World

Cette poupée ne sera peut-être pas la dernière de cette collection. Affaire à suivre !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous du style steampunk ?
Cette Dal vous plait-elle ?

Commentez et partagez aussi cet article !

Dal Steampunk Eyes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.