[CONCOURS] Yeolume Hatsune Miku à gagner

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui va vous donner très envie de photographier vos poupées Pullip et assimilés (ou d’en avoir une pour participer) ! En effet, Groove vient d’annoncer un concours avec à la clef une poupée Yeolume INEDITE ! Il s’agit de la poupée Yeolume Hatsune Miku. Normalement, on devrait avoir très prochainement des informations concernant cette nouvelle demoiselle. En attendant, je vous laisse découvrir les modalités pour participer au concours !

Yeolume Hatsune Miku 2020

Comment participer au concours pour gagner la poupée Yeolume Hatsune Miku ?

  1. Suivez le compte de Groove sur Twitter ou Instagram et postez les photos que vous avez prises sur le réseau social que vous suivez, avec le hashtag #CollectionDollGroove (attention : les modifications de photographies sont visibles sur Instagram).
  2. La poupée de collection Hatsune Miku sera remise aux 10 meilleurs contributeurs. Il s’agit de ceux qui ont les photographies les plus aimées, parmi les photos publiées pendant la période du concours.
  3. Si un contributeur se sélectionne dans plus d’une photo TOP10, la photo suivante sera choisie (un cadeau par contributeur).
  4. Le concours se déroule du 19 janvier au 31 mars. Les gagnants recevront un message privé, donc ceux qui ont des comptes verrouillés/privés ne peuvent pas participer.
  5. Les photos TOP10 seront affichées sur la page spéciale du concours et divers réseaux sociaux de Groove.
  6. Les photographies commerciales ne peuvent pas être utilisées, pour des raisons de copyright.

Quelques astuces bonus :

D’abord, pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez poster autant de photographies que vous voulez. La seule contrainte est qu’il faut qu’elles aient le hashtag. Donc foncez !

Ensuite, n’hésitez pas à publier votre ou vos photo(s) sur les deux réseaux sociaux. Puis demandez à vos amis, votre famille et votre communauté de voter pour elle(s) !

Enfin, vous pouvez retrouver l’article original du concours sur le blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ce concours ? Et de la poupée à gagner ? Est-ce que vous allez participer ?

N’hésitez pas à mettre le(s) lien(s) de votre/vos participation(s) ici en commentaire ! Et partagez cet article, pour qu’on ait plein de belles participations !

Footer Yeolume Hatsune Miku

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :