Arzhela passe en version 2.0 !

Bonjour à tout le monde !

Ici tout va bien et même mieux encore, puisqu’aujourd’hui le site Arzhela.com vient de subir une grosse mise à jour ! Le site passe en version 2.0 !

version 2.0 Bummy yayversion 2.0 Bummy yayversion 2.0 Bummy yay

Découvrez la version 2.0 du site !

Le changement le plus important ainsi que le plus visible, est le graphisme général du site.
Pour ceux qui ont l’œil plus fin, vous aurez remarqué que le résumé des informations sur la page d’accueil a changé.
Un autre bénéfice de ces changements : le menu est plus simple, plus facile à utiliser de par sa taille un peu plus large. Et il reste mieux en place si vous faites descendre l’affichage de votre écran grâce à la molette de votre souris.

Je suis ravie d’avoir pu faire ces changements, car le site ressemble de plus en plus à ce que j’avais imaginé. Il y a encore de petites choses par-ci par-là que j’aimerais changer/faire évoluer. Mais maintenant, le principal est fait !
Pour ceux qui n’ont pas connu le site avant ou les nostalgiques, voici quelques images de ce à quoi il ressemblait. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Archives RedimensionnéVersion 2.0 Archives

La première image est celle de la page d’accueil du site comme elle était avant et la seconde montre le blog.
Je trouve que le changement sur le blog est énorme ! Avant les articles se succédaient les uns à la suite des autres. Aujourd’hui, seul les deux derniers articles sont l’un sous l’autre, les plus anciens se chevauchent.
Le bouton « articles plus anciens » qui se trouvait en bas du blog a disparu. Maintenant pour accéder aux anciens articles, il suffit juste de descendre. Les anciens articles vont se charger tout seul. C’est plus fluide et plus esthétique qu’avant !

Grosse nouveauté : vous pouvez indiquer si les articles vous plaisent en les partageant en cliquant sur les boutons Google+, Twitter ou Facebook en bas des articles !

version 2.0 arzhela séparateur pullip

Souvenez-vous…

Très peu de personnes le savent, mais le design ci-dessus n’est pas le tout premier du site. Je profite donc de cet article pour vous montrer à quoi ressemblait le site au tout début. Cela, bien que le contenu soit celui d’aujourd’hui. Vous pouvez agrandir l’image en cliquant dessus :
Archives
version 2.0 arzhela separateur coeur
Maintenant que le design est changé, je vais avoir un peu plus de temps. Du coup, j’ai maintenant pour objectif de me remettre à écrire des articles de façon plus active. Ça n’a l’air de rien, mais ça n’est pas aussi simple que ça y parait !

Alors, que pensez-vous de ces nouveautés ?

Arzhela Pullip Chat clin d'oeil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :