[ANNONCE] Collaboration entre Groove et Gouk
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, je reviens avec une annonce importante qui risque d’en ravir plus d’un ! En effet, Groove vient d’annoncer la collaboration prochaine entre eux et la marque Gouk !
Après l’annonce d’une nouvelle série de poupées sur le thème de La Belle et la Bête, je suis ravie de voir que Groove nous prépare encore des nouveautés !
L’histoire de Gouk
Pour pouvoir parler de la marque, il faut commencer par parler de son fondateur : Takeshi Kunitomo.
Takeshi Kunitomo est né à Fukuoka en 1970 et est diplômé de la Tokyo Bunka Fashion School en 1991. Après son diplôme, il a débuté comme modèle de mode à Tokyo et à Paris.
Il a rejoint S-inc. en 1993 et a commencé la marque « T.KUNITOMO ».
Très vite, Takeshi Kunitomo a annoncé une collection qui recrée des vêtements américains et français. Ensuite, à la suite d’une réunion, il a annoncé une collection unique qui était consciente de ses racines du Japon, avec des matériaux indiens et du sud-est de l’Asie et à l’aide de matériaux de l’artisanat traditionnel.
En 2001, il a lancé sa nouvelle marque « Gouk » avec le concept du Japon, et la marque ethnique « Kugo ».
Enfin en 2011, il sort de la division de la mode de S-inc. et il devient le président de KINCS. Il travaille activement sur le développement de jeunes designers et la gestion totale de la mode.
Pourquoi avoir choisi cette collaboration ?
Simplement parce que la marque Gouk est très populaire auprès de tous au Japon (homme, femmes, enfants). En 2014, la marque développe une nouvelle collection de vêtements mêlants glamour, lolita et enfance. La collaboration avec Groove est dans la continuité de cette collection.
Nouvelle poupée Pullip ?
C’est la question qu’on se pose en voyant l’annonce d’une nouvelle collaboration. Hélas, je n’ai pas encore de réponse à vous apporter. Enfaîte pour l’instant, on ne sait pas si cette collaboration donnera naissance à une nouvelle poupée (si c’est le cas, quel modèle ? Une Pullip ? Un Taeyang ?) ou juste à des sets de vêtements.
Du coup, pour l’instant toutes les rêveries sont permises !
Enfin, pour découvrir la marque Gouk, rendez-vous sur leur site internet en cliquant ici.
Que pensez-vous de cette collaboration ? À quoi pourrait ressembler la nouvelle poupée s’il y en avait une ?
N’attendez pas pour commenter ou partager cet article !