Le AnimeJapan 2017 avec Groove

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le stand de Groove à la convention AnimeJapan 2017.
La convention s’est déroulée les 25 et 26 mars au Tokyo Big Sight et a réuni 145 453 visiteurs. Ce chiffre, inférieur à celui de la Japan Expo Paris de 2016 (234 852 visiteurs), est impressionnant pour un archipel comme le Japon. Pour comparaison, avec le salon AnimeJapan de 2016, 2017 enregistre 107 % de visiteurs en plus !

Découvrez tout de suite ce que Groove a proposé pour cet évènement !

Groove AnimeJapan 2017

Groove au AnimeJapan 2017, ça donne quoi ?

Sur le grand espace d’exposition / vente qui leur était dédié, Groove a présenté aux visiteurs de nombreuses poupées populaires dans la culture pop / geek. Beaucoup sont issues de la collaboration entre Groove et un manga célèbre. C’est ainsi qu’on y retrouve les poupées de la collection Rozen Maiden, Black Butler (Kuroshitsuji), Puella Magi Madoka Magica, Sailor Moon ou La Rose de Versailles (Lady Oscar en français).

Groove AnimeJapan 2017

Groove AnimeJapan 2017 Groove AnimeJapan 2017
Groove AnimeJapan 2017 Groove AnimeJapan 2017

Et qui dit exposition, dit aussi mise en avant de l’Isul Yagen Toshiro et de la Pullip Cendrillon. D’ailleurs, l’Isul a eu vraiment beaucoup de succès auprès des visiteurs. C’est chouette, parce que ça veut peut-être dire qu’on aura le droit prochainement à d’autres poupées issues de cette série ! 💖

Groove AnimeJapan 2017 Groove AnimeJapan 2017 Groove AnimeJapan 2017 Groove AnimeJapan 2017

Cet évènement a été très bien accueilli et apprécié par Groove qui souhaite renouveler l’expérience. Le but étant aussi de se rapprocher des personnes qui les soutiennent et de pouvoir mieux être à leur écoute.

Toutes les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous du stand de Groove ? Est-ce que vous aimeriez les voir à une convention de ce type en France ?

✨ Vous aussi, montrez votre soutien en partageant cet article ! ✨

AnimeJapan 2017

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »