Taeyang Dodo in Steampunk World

Hello !

Aujourd’hui, les amateurs de mécanique et du style steampunk vont être ravis : Groove vient d’annoncer l’arrivée prochaine du Taeyang Dodo in Steampunk World. Il s’agit d’un personnage inattendu de leur part étant donné que le dodo a un rôle assez minime dans l’histoire originale de Alice au Pays des Merveilles. Peut-être en est-il différemment dans le Steampunk World ?

Taeyang Dodo in Steampunk World 2016
« Things, I was going to say… The best plan to dry us are… will be a caucus race ! Such as the Gear…!«

Ainsi, le Taeyang Dodo in steampunk World rejoint la collection « Alice in Steampunk World ». Cette série comporte déjà la poupée Pullip Alice in Steampunk World, la Pullip Mad Hatter in Steampunk World, le Isul White Rabbit in Steampunk World et la Dal Alice in Steampunk World.

Le Taeyang Dodo in Steampunk World en quelques photographies :

Prix de vente de base : 22 000 ¥
Edition Limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
Tout d’abord, sachez que les éléments qui composent les vêtements du Taeyang Dodo in Steampunk World sont de véritables petits rouages métalliques. Ses vêtements sont composés de cuir et de différentes sortes de tissu.
Enfin, ce petit monsieur issu du mélange entre l’univers steampunk et le monde de Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, est prévu pour sortir au mois de mars 2016. Mais, il est déjà disponible en précommande sur le site de la boutique de Groove.

Alice in Steampunk World

Cette poupée ne sera peut-être pas la dernière de cette collection. Affaire à suivre !

Retrouvez toutes les poupées Taeyang de 2016 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Dites-nous en commentaire comment vous trouvez ce nouveau Taeyang ! Et partagez aussi cet article avec tous vos contacts sur vos réseaux sociaux préférés !

Taeyang Steampunk Eyes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :