Pullip The Rose – Février 2016

Bonsoir à toutes et tous !

Vous aimez les poupées, la mode et rêver ? Alors, la poupée Pullip The Rose va vous intéresser. Il s’agit d’une triple collaboration entre Le Petit Prince, Groove et la marque de vêtements ALICE and the PIRATES (Baby, The Stars Shine Bright).

Pullip The Rose 2016
« Ah ! I am scarcely awake. I beg that you please excuse me. My petals are all disarranged… Feel Like so.« 

Ainsi, la poupée Pullip The Rose fait partie de la même série que le Isul Le Petit Prince et la Pullip The Fox.

La Pullip The Rose en images…

Date de sortie : Février 2016
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Oui, vente limitée au Japon.

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord, la robe de la Pullip The Rose est une reproduction miniature de l’une des robes confectionnées par ALICE and the PIRATES pour leur collection inspirée du Petit Prince. Vous pouvez voir le modèle original en consultant notre article ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince. On peut voir des illustrations de l’histoire, au cœur des étoiles de la robe.

Ensuite, la tête de la poupée a été pensée pour évoquer la Rose dont Le Petit Prince tombe amoureux. Ainsi, elle est coiffée d’une barrette ornée d’une rose et possède les cheveux rose foncés et ondulés, qui rappellent les pétales ronds d’une rose. Ses yeux verts lui apportent une touche plus végétale. Son maquillage rosé autour des yeux et au niveau de la bouche apportent un côté doux à la Pullip The Rose, tout en évoquant là encore la fleur.

De plus, cette poupée est à la fois douce, pleine de personnalité et photogénique. Enfaite, je pense que tous les styles peuvent lui aller. Et aussi qu’elle pourrait tout à fait convenir à quelqu’un qui souhaite débuter dans le monde des poupées Pullip.

Enfin comme il est possible de le voir sur le site de la boutique de Ars Gratia Artis (AGA), les poupées de la collection Le Petit Prince ne sont pour l’instant en vente qu’au Japon. Il est probable que cette vente limitée soit liée à l’utilisation de la licence « Le Petit Prince ».

Ars Gratia Artis Limited Little Prince Dolls

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !

séparateur étoiles roses

Comment trouvez-vous cette nouvelle poupée ? Aimeriez-vous l’avoir ?

N’hésitez pas : partagez l’article et commentez-le aussi !

Le Petit Prince Renard Rose

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :