Pullip The Fox – Janvier 2016

Bonsoir tout le monde !

Le Petit Prince n’a pas fini de faire parler de lui, grâce à l’arrivée de la nouvelle poupée Pullip The Fox. Il s’agit d’une triple collaboration entre Le Petit Prince, Groove et la marque ALICE and the PIRATES (Baby, The Stars Shine Bright).

Pullip The Fox
« And now here is my secret, a very simple secret : It is only with the heart that one can truly see rightly ; what is essential is invisible to the eye… Feel Like So. »

Ainsi, la Pullip The Fox fait partie de la même série que le Isul Le Petit Prince et la Pullip The Rose.

La Pullip The Fox en images…

Date de sortie : Janvier 2016
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Oui, vente limitée au Japon.

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord, la robe de la Pullip The fox est une reproduction miniature de l’une des robes confectionnées par ALICE and the PIRATES pour leur collection inspirée du Petit Prince. Vous pouvez voir le modèle original en consultant notre article ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince. On peut voir des illustrations de l’histoire, au cœur des étoiles de la robe.

Ensuite, la tête de la poupée a vraiment été pensée pour illustrer le renard et faire ressortir la capuche en forme de tête de renard. Elle a les yeux orange et les cheveux blonds coiffés en deux couettes bouclées. Cette coiffure rappelle un peu les oreilles du renard. Ainsi qu’un maquillage léger pour ne pas surcharger l’ensemble. Ça permet aussi de ne pas attirer l’oeil sur son visage, plus que sur ses vêtements.
De plus, la Pullip The Fox est un modèle intéressant. Elle n’en a donc pas forcément l’air sous sa capuche, mais je pense qu’elle peut offrir plein de possibilités de personnalisation. Bref, c’est un beau modèle !

Enfin, comme il est possible de le voir sur le site de la boutique de Ars Gratia Artis (AGA), les poupées de la collection Le Petit Prince ne sont pour l’instant en vente qu’au Japon. Il est possible que cette vente limitée soit liée à l’utilisation de la licence « Le Petit Prince ».

Ars Gratia Artis Limited Little Prince Dolls

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Aimez-vous cette nouvelle poupée ? Y aurait-il des éléments que vous auriez changé ?

Partagez l’article et commentez-le aussi !

Le Renard Aquarelle Le Petit Prince

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :