Pullip Sailor Star Maker : avril 2016

Yop !

La seconde poupée du trio de poupées Pullip à l’effigie des Sailor Starlights vient d’être annoncée. Et il s’agit de… La Pullip Sailor Star Maker !
À l’occasion des 20 ans du manga, cette poupée est issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon.

Pullip Sailor Star Maker 2016Comme les autres poupées issues de la série Sailor Moon (la Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version, la Pullip Sailor Pluto, la Dal Sailor Saturn, la Pullip Sailor V, la Pullip Black Lady, la Dal Princess Small Lady et la Pullip Sailor Star Fighter), la Pullip Sailor Star Maker sera disponible en version normale dite « Regular » et en version « Premium ».

Voici la biographie de Sailor Star Maker en provenance du site Wikipédia :
Sailor Star Maker
Image issue du site : http://sailormoon.wikia.com/

« Sailor Star Maker est la guerrière la plus intelligente des Sailor Starlights. Elle a les yeux violets et ses cheveux sont châtains. Elle se fait passer pour Taiki Kô, un brillant étudiant. Son costume est alors jaune avec une rose blanche à la boutonnière. Sailor Star Maker tire son pouvoir des étoiles et son attaque fétiche est « Star Gentle Uterus! ».

Dans le dessin animé Sailor Moon de 1992, Taiki est un jeune homme très rationnel et peu romantique, ce qui irrite Ami. Recherchant constamment Princess Kakyû, il finit par perdre espoir, jusqu’à ce qu’il rencontre Misa, une petite fille malade, dont les chansons des Three Lights lui ont inspiré un portrait de leur princesse. Comme Yaten, il ne souhaite pas que les Sailor Starlights s’allient aux guerrières du système solaire. Sailor Star Maker finit toutefois par croire en Eternal Sailor Moon et la protège des attaques de Sailor Galaxia. Alors que l’héroïne disperse Chaos, Sailor Star Maker et ses compagnes retournent finalement sur leur planète natale.« 

Photographies de la Pullip Sailor Star Maker « Regular » :

Date de sortie : avril 2016
Prix : 22 000 ¥
Édition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Si vous souhaitez avoir une poupée androgyne dans votre collection, cette nouvelle poupée sera parfaite ! Son maquillage léger et son expression lui permettent d’adopter aussi bien un style féminin que masculin.

Photographies de la Pullip Sailor Star Maker « Premium » :

Pullip Sailor Star Maker 2016 Premium

Date de sortie : avril 2016
Prix : 27 000 ¥
Édition limitée : Oui

Cette version de la Pullip Sailor Star Maker sera vendue avec en plus de sa tenue de guerrière, un uniforme correspondant à celui qu’elle porte dans le manga lorsqu’elle est en « civile ». Pour obtenir cette version Premium, il vous faudra la commander sur le site de Bandai (où elle est disponible dès maintenant en précommande).

Pullip Sailor Starlights 2016

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Cette guerrière des étoiles vous plaît ?
Dites-le et n’hésitez pas à partager cet article !

Pullip Sailor Star Maker

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »