Pullip Sailor Star Fighter : mars 2016

Salut !

Vous les attendiez sûrement après avoir lu notre article sur les Pullip Sailor Starlights et voici la première : la Pullip Sailor Star Fighter. Cette poupée est issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon. Elle fait partie des poupées créées pour célébrer les 20ans du manga.

Pullip Sailor Star Fighter 2016
« The wandering shooting star which cuts darkness… Sailor Star Fighter !! Stage on… Feel Like So.« 

Comme les autres poupées issues de la série Sailor Moon (la Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version, la Pullip Sailor Pluto, la Dal Sailor Saturn, la Pullip Sailor V, la Pullip Black Lady et la Dal Princess Small Lady), la Pullip Sailor Star Fighter sera disponible en deux versions. Une version normale dite « Regular » et une version « Premium ».

Voici la biographie de Sailor Star Fighter en provenance du site Wikipédia :

Sailor Star Fighter
Image issue du site : http://de.sailormoon.wikia.com/

« Sailor Star Fighter est la guerrière leader des Sailor Starlights. Elle a longue queue-de-cheval noire et ses yeux sont bleus. En civil, elle s’appelle Seiya Kô et porte un costume rouge, assorti à la couleur de sa rose agrafée à sa boutonnière. Son attaque signature est « Star Serious Laser! »

Dans le dessin animé Sailor Moon de 1992, Usagi et Seiya se croisent pour la première fois à l’aéroport, alors que la jeune fille fait ses adieux à Mamoru. Plus tard, Seiya est transféré au lycée d’Usagi et le jeune homme semble de plus en plus attiré par sa camarade de classe. Usagi, naïve, ne comprend pas forcément les sentiments de Seiya. Elle l’invite ainsi à passer une nuit chez elle, alors que des cambrioleurs agissent dans le quartier. Seiya admet finalement que sa relation amoureuse est à sens unique et l’embrasse sur la joue, tout en lui disant qu’il aurait aimé la rencontrer plus tôt. Dans l’épisode 188, Seiya se transforme en Sailor Star Fighter, contre les avis des autres Sailor Starlights, afin de protéger Usagi. La jeune fille devient elle aussi Eternal Sailor Moon, révélant respectivement ainsi leurs véritables identités.

À l’issue du combat, les Sailor Starlights et les guerrières du système solaire décident de ne pas s’allier, contrairement aux souhaits de Seiya et Usagi. D’ailleurs, dans l’épisode suivant, Seiya désobéit à Sailor Star Maker et Sailor Star Healer en protégeant Eternal Sailor Moon d’une attaque de Sailor Tin Nyanko. Le jeune homme est gravement blessé. Heureusement, les Sailor Starlights réussissent à trouver Princess Kakyû, mais elle est éliminée par Sailor Galaxia. La Terre est finalement sauvée par Sailor Moon et Sailor Star Fighter. Avant de retourner sur sa planète natale, demande expressément à Mamoru de prendre soin d’Usagi. »

Photographies de la Pullip Sailor Star Fighter « Regular » :

Date de sortie : Fin mars 2016
Prix : 22,000 ¥
Édition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Vous pourrez d’ailleurs remarquer les multiples détails qui composent la tenue de cette poupée. Le maquillage assez léger et expressif permet à la Pullip Sailor Star Fighter d’adopter aussi bien un style féminin, qu’un look masculin.

Photographies de la Pullip Sailor Star Fighter « Premium » :

Pullip Sailor Star Fighter 2016 Premium

Date de sortie : avril 2016
Prix : 25,000 ¥
Édition limitée : Oui

Cette version de la Pullip Sailor Star Fighter sera vendue avec en plus de sa tenue de guerrière, un uniforme. Il correspond à celui qu’elle porte dans le manga, lorsqu’elle est en « civile ». Pour obtenir cette version Premium, il vous faudra la commander sur le site de Bandai (où elle est disponible dès maintenant en précommande).

Pullip Sailor Starlights 2016

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Aimez-vous cette nouvelle poupée ? La voyez-vous dans votre collection ?

Commentez et partagez-la !

Pullip Sailor Star Fighter 2016 banner

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »