Pullip Optical Queen

Mes hommages !

L’article du jour sera royal. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui Groove vient de dévoiler le prochain modèle de poupée Pullip à paraitre : la Pullip Optical Queen. Faites place à Sa Majesté et… attention de ne pas perdre la tête !

Pullip Optical Queen 2019
La Pullip Optical Queen est issue de la collection Optical Alice Series. Cette série reprends les personnages du monde de Alice au Pays des Merveilles, mais uniquement dans les couleurs rouge, noir et blanc. Cette collection comprend déjà la poupée Pullip Optical Alice parue en 2017.

Pullip Optical Alice mini

Photographies de la Pullip Optical Queen :

Date de sortie : février 2019
Prix : 23,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Commençons d’abord pour la tenue de cette poupée, qui se constitue d’une grande robe à longues manches, d’une sur-robe et d’une couronne. Pour l’instant, il n’y a pas de visuel des bas, du jupon et des chaussures qu’elle porte.

Ensuite au niveau du maquillage, ses yeux ressemblent  ceux de la Pullip Rida et sa bouche ressemble à celle de la Pullip Kuhn. La teinte de sa peau n’est pas standard : elle est plus claire que celle de la plupart des poupées Pullip.

Pullip Optical QueenUn prototype pour la Pullip Optical Queen avait été présenté à l’occasion du salon Dollshow 48, c’était en 2017. D’ailleurs vous pouvez cliquer ici pour voir les autres prototypes qui ont été imaginés pour cette série.

Beaucoup de choses ont changer entre le prototype et la poupée finale. Il y a par exemple : les motifs de sa tenue, le teint et le maquillage de la poupée. Il y a aussi la couleur bleue de la tenue initiale qui a été supprimée.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

Pour continuer de faire vivre la passion des poupées, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Optical Queen

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :