Pullip Laura – Février 2015

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article : la date de sortie de la Pullip Laura a été annoncée ! Elle sortira pour le mois de février 2015 (comme le Taeyang Sebastian Black Version).
Et comme à chaque fois qu’une sortie est annoncée, des photographies détaillées de la poupée sont dévoilées. Bref, n’hésitez pas à cliquer sur les photographies présentes dans la galerie pour les agrandir.

Voici les photographies de la Pullip Laura :

Prix : 18,000 ¥
Edition limitée : Non

D’abord, comme expliqué dans l’article précédent sur la Pullip Laura, cette poupée a fait la couverture du magazine Dolly Japan Vol.2 (paru au mois de septembre 2014). Suite à cette parution, elle a été très plébiscitée des amateurs de Pullip. Cela a incité Groove à la sortir à grande échelle.
Initialement, il s’agit d’une Pullip Seila personnalisée et appartenant à la photographe Laura (alias Pure_embers). D’ailleurs, c’est son nom qui est à l’origine de celui de la poupée.
Ensuite, pour la conception de la Pullip Laura, les yeux et la perruque ont été reproduits avec l’accord de la photographe Laura. Puis, les vêtements ont été conçus par Momolita et son maquillage a été supervisé par BeesBabyBee M. Il s’agit de l’artiste qui est aussi à l’origine du maquillage de la Pullip Seila.

Enfin, voici une information à confirmer lors de la sortie de cette poupée : apparemment Groove aurai modifié son mécanisme. Enfaite cette modification devrait permettre aux paupières de cette poupée de se fermer avec des yeux en verre.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

Laura séparateur

Bonus :

Les photographies présentes sur l’article du Taeyang Sebastian Black Version étant assez petites, je vous en remets en grande taille. N’hésitez pas à cliquer sur les photographies pour les voir dans leur taille originale.

Laura séparateur

En voyant la Pullip Laura un peu plus en détail grâce aux nouvelles photographies qui en ont été dévoilés, qu’en pensez-vous ?

Circus Girl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :