Pullip Etoile Rosette version

Salut !

Aujourd’hui, je reviens avec un article sur la poupée Pullip Etoile Rosette version. Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article, donc là je reviens avec un article consacré à elle. Bref, je vous laisse la découvrir !

Pullip Etoile Rosette version-2019

Rappel : Cette poupée a été créée à l’occasion du 15ème anniversaire des poupées Pullip, pour l’exposition qui se déroule au magasin Umeda Souk. Ensuite, une autre poupée Pullip existe pour commémorer cet anniversaire : la poupée Pullip Etoile, qui a été créée pour l’exposition qui a eu lieu au musée Yokohama Doll MuseumPullip Etoile Yokohama

Photographies de la Pullip Etoile Rosette version :

Date de sortie : juillet 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Commençons d’abord par sa tenue. La Pullip Etoile Rosette version est vêtue d’une robe rose au motif galaxie, deux manchettes blanches assorties à ses cheveux. Elle a aussi une cape rose et blanche réversible, à fourrure blanche et assortie à sa robe. Cette poupée possède des strass blancs sous ses yeux.

Ensuite, même si son maquillage ressemble à celui de la poupée Pullip Etoile, ce n’est pas tout a fait le même. Celui de cette nouvelle version est plus rose, notamment sur les lèvres. La couleur de ses yeux est aussi différente : rose au lieu de bleu. Ces petites différences valent le coup d’être soulignées si vous voulez l’une ou l’autre de ces deux poupées.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle rejoindre votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Etoile Rosette 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :