Pullip Cosmody

Salutations !

Aujourd’hui direction la scène interstellaire. Pour cela, je vous propose de découvrir la nouvelle poupée Pullip commercialisée par Groove : la poupée Pullip Cosmody. Avec elle, vous risquez d’avoir des paillettes plein les yeux !

Pullip Cosmody 2019

Le style spatial de la Pullip Cosmody n’est pas sans rappeler celui des poupées Pullip Cosmic Jupi et Pullip Cosmic Mercu, sorties en 2005.

Pullip Cosmic JupiPullip Cosmic Mercu

Photographies de la Pullip Cosmody :

Date de sortie : juillet 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La tenue de cette nouvelle poupée se compose d’un casque à paillettes, un nœud holographique, un haut argenté à manches longues, un short argenté, une jupe transparente avec des motifs marins, des bas roses avec des étoiles argentées et des chaussures roses avec de la fausse fourrure argentée. Elle est aussi vendue avec un pull-over violet, à manches longues et avec une note de musique argentée imprimée dessus.

Ensuite concernant son maquillage, comme les dernières poupées commercialisées par Groove, il est assez léger. On notera toutefois que pour une fois ses sourcils sont originaux, car ils sont ROSES !

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle atterrir dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Cosmody

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :