Pullip Claudia

Mes hommages !

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour les amateurs de poupées signées Groove et de mode. En effet, l’annonce de la parution d’une nouvelle poupée Pullip vient de tomber. Cette poupée (qui n’est pas étrangère aux amateur de notre section prototypes) n’est autre que la Pullip Claudia. Bref, place à cette nouvelle demoiselle !

Pullip Claudia 2019

Après la poupée poupée Pullip Jeanne et la poupée Pullip Margrethe, Groove nous propose une nouvelle poupée vêtue dans un style lolita.

Pullip Jeanne miniPullip Margrethe mini

Photographies de la Pullip Claudia :

Date de sortie : janvier 2020
Prix : 21,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Commençons d’abord par sa tenue. La poupée Pullip Claudia est vendue vêtue d’un chemisier bleu clair, d’une robe bleue à dentelle noire, ornée d’un camé et de portraits de poupées Pullip : comme la poupée Pullip Mad Hatter in Steampunk World ou la poupée Pullip Queen Elisabeth (visible dans la section des prototypes), d’un nœud papillon assortit, d’un chapeau et d’une cape noirs, un collant rayé et des bottines. Soulignons aussi le fait que cette poupée possède une paire de lunettes (très peu de modèles en ont).

Ensuite pour ce qui est du maquillage, il est léger sur les yeux et vraiment prononcé sur la bouche. Cela donne un air plus mature à cette poupée. Le blush est très peu marqué, car sur certaines photographies ont dirait qu’elle n’en a pas. Ce style de maquillage ne plaira pas à tous les collectionneurs et ne sera pas simple à s’approprier pour un débutant.

La poupée Pullip Claudia avait un prototype que vous pouvez retrouver parmi d’autres, sur notre page des prototypes de 2019.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle demoiselle ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Claudia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :