Pullip Asuna

Yop !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui devrait faire plaisir aux fans de manga, de jeux vidéos et de poupée Pullip. En effet, Groove nous propose une poupée en collaboration avec le manga Sword Art Online. Il s’agit d’une poupée Pullip à l’effigie du personnage de Asuna Yuki. Voici donc la poupée Pullip Asuna !

Pullip Asuna 2020

Sword Art Online est à la base un light novel adapté plus tard en manga et en jeux vidéos, extrêmement populaire à travers le monde. L’histoire se déroule dans différents jeux vidéo d’immersion virtuelle, dans lesquels les héros se retrouvent piégés.

Photographies de la Pullip Asuna :

Date de sortie : avril 2020
Prix : 24,500 ¥
Edition limitée : Non

Asuna Sword Art Online
Image issue de Wikipedia

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée Pullip Asuna est vendu avec une armure rouge et blanche composée d’un haut à manches longues, un cache-cœur blanc, une jupe rouge en vinyl, et une longue traine blanche. Elle a aussi des chaussettes blanches à croix rouges, des chaussures blanches et argentées, une épée avec un fourreau rouge.

Ensuite niveau maquillage, comme le personnage de la série n’en porte pas, celui de la poupée est à son image : très discret. On notera tout de même ses lèvres qui ressemble à une version très claires de celles de la poupée Pullip Milk Latte.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Si vous l’aviez, comment la personnaliseriez-vous ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Asuna SAO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :