Liste des Dal
Bienvenue sur la liste des Dal !
Pour commencer ci-dessous, vous trouverez la liste des Dal (petite sœur de Taeyang) existantes présentées avec leur photo correspondante. Ainsi que leur date de parution, si elles sont en édition limitées, leur prix de vente initial, la phrase qui leur correspond (en anglais), de quelle série elles font partie (si elles en font partie).
Les modèles présentés dans cette liste des Dal, sont ceux que vous pouvez acheter en magasin. Il ne s’agit pas de modèles personnalisés.
Ces poupées sont donc rangées par date de parution.
Cliquez sur les images ou les liens ci-dessous pour voir les poupées des années correspondantes :
Aucun modèle de poupée Dal n’est paru en 2019 et en 2021.
Profil de Dal :
Nationalité : Coréenne
Âge : 13 ans (née au mois de février, signe Verseau)
Groupe sanguin : AB
Adresse actuelle : Milan, Italie
Études : Étudiant, élève de deuxième année à l’école secondaire internationale
Club : Un as du club de tennis
Loisir : Les dessins/illustrations et les mettre sur son propre blog
Personnalité : Elle est têtue pour tout ce qui concerne son frère, mais elle est aussi très sentimentale et tendre
Aliments favoris : la nourriture coréenne préparée par la mère de sa meilleure amie, Byul
Style vestimentaire : Aucun
Petit ami : Aucun
Membres de sa famille :
Père : anglais, il est le propriétaire d’un magasin d’instruments de musique coûteux
Mère : coréenne, architecte de renom
Frère : un grand frère, Taeyang âgé de 21 ans
Animal de compagnie : Aucun
À savoir :
Au départ, la liste des Pullip ne devait être qu’en une seule page (un peu comme sur le site anglais Pullips and Junk). Au final, j’ai donc redécoupé cela par années. Pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela.
Tout d’abord, parce que les pages seront bien plus légères que si c’était sur une seule grosse page. Du coup les pages sont aussi plus rapides à charger par le serveur et par votre ordinateur. Ainsi, j’évite à vous et moi d’avoir une méga page avec plus d’une centaine de poupées à parcourir avec la molette de la souris (et aussi le temps de chargement infernal qui va avec), juste pour voir les derniers modèles qui se seraient trouvés en fin de page !
Ensuite, parce que c’est plus simple pour la navigation entre les pages du site. C’est-à-dire que c’est plus clair et aussi plus simple pour vous de vous y retrouver entre les pages. Cela, pour ainsi accéder aux modèles que vous aimez. En fait, vous pouvez même ouvrir les différentes pages dans différents onglets pour faire des comparatifs !
Enfin, c’est plus facile de mon côté pour remplir les pages. Vu qu’il y a une à plusieurs sorties de poupée par mois, cela aurait donc vite été le bazar de naviguer parmi les dizaines de poupées existantes pour y insérer une ou deux nouvelles tous les mois.