Nouvelles couleurs de kit MIO

Ohayo !

L’article du jour va intéresser toutes celles est ceux qui veulent avoir une poupée Pullip unique. En effet : de nouvelles couleurs de peau pour les Pullip Make It Own (abrégé Pullip MIO) vont paraitre ! Découvrez-les dès maintenant !

Qu’est-ce qu’une Pullip Make It Own ?

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que sont les Pullip MIO, sachez qu’il s’agit de poupées dénuées de maquillage, de vêtements, de pupilles et de cheveux. Elles sont destinées à la personnalisation. Elles valent un peu moins de 50€ et comprennent donc la tête avec son mécanisme (paupières et cils inclus) et un corps.
Les modèles disponibles sont Pullip, Taeyang, Dal et Isul. Les moules Byul et Yeolume n’ont pas été réalisées dans cette série.

Place aux nouvelles couleurs !

Voici les nouvelles couleurs de peau qui seront mises en vente très prochainement pour le moule Pullip :

Pullip Make It Own MIO new skins

Les couleurs sont : « Natural », « Fair », « Tanned » et « Pale ». Aucune annonce n’a encore été faite pour savoir si ces couleurs seront aussi disponibles pour les autres poupées de la gamme MIO.  Soit Taeyang, Dal et Isul.

Pullip MIO skin color

Je trouve que c’est une excellente idée les nouvelles couleurs de peau pour les poupées à personnaliser soi-même ! On verra très prochainement de magnifiques créations, toutes plus originales les unes que les autres.

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces nouvelles couleurs ? Laquelle aimeriez-vous avoir pour créer la poupée de vos rêves ?

Donnez-nous votre avis en commentaire et partagez cet article !

Girl by Emoxynha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :