La Pullip Alura jumelle de la Pullip Laura annoncée

Bonjour/bonsoir !

En ce moment, ça bouge pas mal dans le monde des poupées Pullip et ça n’est pas sans déplaire aux amateurs !
Si vous aimez la Pullip Laura, issue de la collaboration entre la photographe britannique Laura (aussi connue sous le pseudo Pure_embers) et la styliste japonaise Momolita, alors vous serez enchantés d’apprendre que la Pullip Alura, jumelle de la Pullip Laura sera présente lors du Dollshow 43 Spring (dans lequel Groove sera présent).

Pullip Alura 2015

Prix : 19 440 ¥
Edition limitée : Inconnu

Cette poupée est prévue pour sortir au mois d’octobre 2015. On ignore encore si elle sera vendue en édition limitée ou non.

Pullip Alura séparateur étoiles roses

La Pullip Alura : une star en devenir !

Comme si ça ne suffisait pas, la demoiselle se verra faire une apparition dans le nouveau numéro du magazine Dolly Japan, histoire de nous en mettre encore plus plein les yeux.

Pullip Alura Cover
Elle est déjà très photogénique, vous ne trouvez pas ?

Pullip Alura 2015 Pullip Alura 2015 Pullip Alura 2015

Pullip Alura séparateur étoiles roses

Une copie mais pas vraiment

Bon et parce que je vous entends déjà hurler au manque d’originalité toussa toussa, je préfère couper court en vous partageant une image sur laquelle on peut voir le prototype de la Pullip Alura. La Pullip Laura a donc été pensée pour avoir une autre poupée similaire à ses côtés.
La belle a subi quelques changements entre le prototype et le modèle qui sera présenté le 5 mai au Dollshow, afin de mieux ressortir aux côtés de la Pullip Laura. Mais le style reste le même.

Pullip Alura circus series
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, « Alura » est une anagramme de « Laura », comme c’était le cas avec les noms des Pullip Nero et Pullip Oren. C’est peut-être la raison pour laquelle le maquillage a été conservé à l’identique d’une poupée à l’autre ?

Pullip Alura Extra 2015

Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site Hobby Japan. Attention : les précommandes sur ce site prendront fin le 3 juillet 2015.
En plus de sa tenue de cirque, la demoiselle sera vendue avec une robe noire de style lolita.

Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

Pullip Alura séparateur étoiles roses

Tentez de la gagner !

La Pullip Alura sera en vente en ligne sur les sites de Hobby Japan et Dolly Japan. Mais pour ceux qui résident en dehors du Japon, vous pouvez tenter votre chance en envoyant un mail à Groove. Cela, comme indiqué dans leur publication sur Facebook (la publication est en anglais) :

Pullip Official Pullip AluraArzhela Pullip séparateur

En attendant sa sortie officielle, comment la trouvez-vous ?

Tumblr Inline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :