Début de l’exposition Pullip au Yokohama Doll Museum

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article (c’est bien pour passer le temps). Le 21 avril dernier a débuté au Japon, au Yokohama Doll Museum, l’exposition « Pullip 15th anniversary ~ Starry Sky Dream ». Du coup, je vous propose d’en voir quelques photographies !

Pullip 15th anniversary Starry sky dream 2018Pullip 15th anniversary starry sky dream YokohamaUne exposition jusque dans la boutique !

Comme vous avez pu le voir dans les précédents articles, la boutique du Yokohama Doll Museum a été envahie de poupées Pullip.

Boutique Yokohama doll Museum Starry Sky Dream
Les visiteurs qui ont la chance de pouvoir s’y rendre, pourront voir toutes sortes de modèles de poupées. Des très récents comme des plus anciens et beaucoup sont disponibles à l’achat.
Boutique Yokohama doll Museum Starry sky dream 2018Boutique Yokohama doll Museum Starry sky dream shopEnsuite, la nouvelle collection de vêtements Love My Collection est disponible à l’achat en avant première. Et même en exclusivité pour la tenue Marine Dress Gothic style. Puis, pour en savoir plus sur ces tenues, je vous invite à consulter notre article à leur sujet en cliquant ici.

Pullip 15th Anniversary starry sky dream marine dressCe n’est pas tout ! La boutique réserve d’autres surprises, comme des poupées vendues en « Happy Price ». Enfaite, il s’agit de poupées vendues exceptionnellement moins chères qu’à l’ordinaire. Rien que pour ça, quand est-ce que je peux aller au Japon ?

Yokohama doll museum starry sky dream happy priceIl est aussi possible de trouver dans la boutique, des produits dérivés sur le thème des poupées Pullip. Des cartes, des marque pages, des pochettes, etc.

Yokohama doll Museum starry sky dream exclusive itemsEnfin, il est aussi possible de se procurer des articles issus de l’univers du créateur Junichi Nakahara. Si vous ne le savez pas, la Pullip Sunflower (Tournesol) en est inspirée.

Yokohama doll museum Starry sky dream Junichi NakaharaAussi, vous pouvez retrouver les informations de cet article sur le blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous des poupées et des objets proposés ? Y en a t-ils qui vous donnent envie ?

N’hésitez pas à commenter et à partager  cet article !

Love my Collection Pullip logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :