Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 et bonne santé !!
Tous mes vœux de réussite et plein de bonheur !

Afin de bien commencer cette nouvelle année, je vous propose de refaire un petit tour de ce qu’il s’est passé en 2016. Et tant que j’y suis, autant aborder ce que j’envisage pour 2017 ! Bref cet article est parfait pour vous si vous êtes curieux de savoir comment tout ça va évoluer !

Japanese Lucky Cat
année 2017 Arzhela séparateur

Rétrospective de l’année 2016 :

Commençons par une petite rétrospective de ce qu’il s’est passé durant l’année 2016 pour le site Arzhela.com. Enfaite, comme en 2015 je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’occuper du site, j’ai profité de 2016 pour essayer de remettre à jour un peu le site.

Pour 2017, j’aimerais vraiment continuer sur cette lancée ! Et aussi pourquoi pas rattraper tout le retard que j’ai pris ces derniers temps !

année 2017 Arzhela séparateur

Objectifs pour l’année 2017 :

Et parce que la tradition le veut : le début d’année est un bon moment pour se fixer de nouveaux objectifs.

Pour le site, comme dit plus haut : je vais continuer de le remettre à jour. Mais ce n’est pas tout ce que je prévois ! Pour le reste, je vais vous détailler ça dans un autre article.

Du côté perso, là aussi il faudrait que j’améliore 2-3 trucs !
Déjà, j’ai repris le sport, donc objectif numéro 1 : ne pas m’arrêter !
Ensuite, objectif numéro 2 : essayer de manger mieux, genre au moins 1 légume ou fruit par repas. Parce que là : ce n’est pas toujours le cas et c’est pas bien !

année 2015 Arzhela séparateur

Et côté poupées ?

Alors là j’avoue que 2016 n’a pas été top. Je n’ai presque pas pris mes poupées en photo, alors que j’en ai plein de nouvelles à vous présenter. Du coup, ça serai bien que j’arrive à me retrouver du temps libre pour pouvoir à nouveau les photographier. Ainsi que pour réparer celles qui en ont besoin ! (Le plastique n’aime pas vieillir et c’est nul !)

Bonne annee 2017

année 2017 Arzhela séparateur

Après ces quelques informations, je vous souhaite de nouveau une bonne et heureuse année 2017 !

Ika Musume Masahiro Anbe 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :