Bonne année 2015 !

Bonne année 2015 et bonne santé !!
Tous mes vœux de réussite et plein de bonheur !

Afin de bien commencer cette nouvelle année, je vous propose une petite rétrospective de ce qu’il s’est passé sur le site Arzhela.com. Ensuite, une petite liste de mes objectifs pour le site pour 2015. Et pour finir (parce que vous l’attendez), des informations sur la nouvelle petite demoiselle ayant rejoint ma bande de poupées.

Japanese Lucky Cat
année 2015 Arzhela séparateur

Rétrospective de l’année 2014 :

Commençons par une petite rétrospective de ce qu’il s’est passé durant l’année 2014 pour le site Arzhela.com.

Le site, bien qu’il ait été créé fin août 2013, n’a vraiment débuté qu’en mars 2014. A ce moment-là, le site n’était rien d’autre que des pages blanches. J’ai du décider d’un premier design pour pouvoir créer et organiser les menus ainsi que les pages à l’intérieur du menu.
Tout au long de l’année, j’ai agrémenté le contenu de ces pages tout en essayant d’écrire régulièrement des articles pour faire vivre le blog. Au mois d’octobre, l’apparence du site à subit une mise à jour importante.
Pour que le site reste toujours d’actualité, je reviens régulièrement sur d’anciennes pages afin de corriger quelques fautes d’orthographe, agrémenter/modifier le contenu quand il y en a besoin et améliorer un peu leurs apparences.

Disney Beauty and the Beast kawaii characters

année 2015 Arzhela séparateur

Objectifs pour l’année 2015 :

Et parce que la tradition le veut : le début d’année est un bon moment pour se fixer de nouveaux objectifs.

Vous aurez certainement remarqué que la barre du menu s’est agrandi. Pas d’inquiétude : tout est normal. D’ici peu de temps, de nouvelles sections seront ajoutées. D’ailleurs la section « Jeux » est passée de sous-partie de « Tout savoir » à section indépendante dans le menu. Cette nouvelle section est loin d’être aboutie, mais elle progresse (lentement mais sûrement !).
Ce nouveau menu à pour but une chose : me permettre d’augmenter la cadence de publication de nouveaux articles. En 2014, je me suis faite une liste d’articles que j’aimerais traiter, mais comme je laisse quelques jours entre la publication de chaque article et que je donne la priorité aux articles sur les nouvelles poupées Pullip, je n’ai pas eu le temps de traiter de ces sujets.
Comment un menu peut augmenter la publication d’articles ? Quels seront les sujets de ces articles ? Voilà des questions auxquelles vous n’aurez pas de réponse ici. Surprise, surprise !

Chamallow cat
année 2015 Arzhela séparateur

La nouvelle poupée mystère :

Peu d’informations à son sujet, hormis qu’il s’agit d’une Little Pullip que j’ai fait venir d’Australie. Elle devait arriver entre le 26 décembre et le 2 janvier, pour arriver finalement le 29 décembre.
Le teint de son visage est doux et elle possède des cheveux roses divisés en deux grosses anglaises (comme Berry). La couleur majoritaire de ses vêtements est la même que celle de ses cheveux. Cette petite demoiselle est un modèle de 2009. Vous avez deviné ?

Si vous pensez à la Little Pullip Bohso, vous avez raison !
J’hésite encore un peu sur son nom, mais dès que je me serai fixée cette nouvelle miss aura sa page parmi les Lüthym.

Par contre, elle n’est pas arrivée sans dommage. La lettre plastifiée dans laquelle se trouvait la boite avait quelques petits trous et le plastique boite de la demoiselle était éventrée sur un côté. Par chance, il y a eu plus de peur que de mal : la poupée n’a rien. Et heureusement aussi que je ne comptais pas la garder dans sa boite d’origine parce que vu son état, ça aurait été compliqué.
année 2015 Arzhela séparateur

Après ces quelques informations, je vous souhaite de nouveau une bonne et heureuse année 2015 !

Année 2015 Kawaii Happy new year

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :