Atelier de création de Pullip chez Lucha Doll

Bonjour !

Si selon vous, la poupée Pullip de vos rêves n’a pas encore été créée, alors cet article pourrait vous intéresser. Pour les curieux, c’est aussi ici que ça se passe !

En effet, le 23 avril a eu lieu lors du salon I♥Doll vol. 49, le tout premier atelier Let’s Make Pullip. Le rapport ? J’y viens. En fait, certains cours ont été donnés par les propriétaires de la boutique Lucha Doll. Suite au gros succès de cet atelier lors du salon, les propriétaires ont décidé de faire occasionnellement des petits ateliers de ce type, dans leur boutique. Le but étant de permettre aux amateurs de poupées Pullip de personnaliser / créer la poupée de leurs rêves. Ces petits ateliers nommés « Groove Kai Doll » rencontrent eux aussi un gros succès. Pour plus d’informations sur ces petits ateliers, rendez-vous sur le blog de Lucha Doll. Tellement, que les propriétaires de la boutique ont dû les arrêter un moment, pour avoir le temps de ravoir du stock de poupées dans leur magasin.

Comme tout le monde ne pourra pas participer à l’atelier Let’s Make Pullip organisé à l’occasion du salon I♥Doll vol. 50 (le nombre de places aux ateliers est limité), Groove et les propriétaires de la boutique Lucha Doll invitent ceux qui ne pourront pas participer à d’autres ateliers organisés dans la boutique.

Lucha Doll

Que trouvera-t-on dans ces ateliers ?

La réponse est simple : tout pour créer la poupée de ses rêves ! Dedans, les participants pourront ainsi choisir la couleur de peau qu’ils veulent pour leur poupée, la couleur de ses paupières, son maquillage, ses cheveux, la couleur de ses yeux, ses vêtements, etc. Ensuite à la fin, chacun repart avec la poupée qu’il a créée. Le mieux ? C’est que certains éléments de personnalisation ne sont disponibles QUE dans ces ateliers !
Les débutants comme les professionnels sont les bienvenus !

Let's make Pullip

Choix Make Pullip Lucha DollAtelier Make Pullip Lucha Doll

Les ateliers auront lieu le samedi 26 août de 14 h à 20 h, et le dimanche 27 août de 17 h à 21 h.
Les frais de participation sont de 12 000 yens pour la création d’une poupée.

Let's make Pullip

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces nouveaux ateliers ? Aimeriez-vous que Groove en organise d’autres ? Si vous le pouviez, aimeriez-vous y participer ?

N’hésitez pas à commenter cet article !

Let's make Pullip

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »