ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince

Bonjour tout le monde !

Après l’annonce de la sortie du Isul Le Petit Prince, l’article du jour mettra en avant la collaboration entre la ligne ALICE and the PIRATES et le nouveau film Le Petit Prince et Moi.
En effet, il y a plus qu’une poupée pour rendre hommage au célèbre personnage d’Antoine de Saint-Exupéry. De quoi plaire aux amateurs ou intriguer les curieux !

Le Petit Prince

Qu’est-ce que ALICE and the PIRATES ?

Baby, the Stars Shine BrightALICE and the PIRATES est le nom d’une ligne de vêtement créée par la marque de vêtements de prêt-à-porter japonais : Baby, The Stars Shine Bright. La ligne mélange les thèmes pirate, punk et lolita.
La marque Baby, The Stars Shine Bright a été fondée en 1988 par Akinori Isobe et sa femme Fumiyo. Elle est connue pour ses créations dites « Sweet Lolita », c’est-à-dire s’inscrivant dans le mouvement vestimentaire lolita (pour en savoir plus sur le mouvement lolita, je vous conseille de lire notre article associé). Le premier magasin voit le jour à Shibuya (à Tokyo, au Japon), tandis que la première boutique hors Japon a été construite à Paris. La seconde se situe à San Francisco aux Etats-Unis.

Le mélange ALICE and the PIRATES et Le Petit Prince, ça donne quoi ?

Hé bien ça donne trois très jolies tenues ! Une tenue inspirée par le personnage du Petit Prince et deux robes inspirées par ses aventures. De plus, la robe rose possède même une variante en bleue.
ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince

ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince

Les mannequins portants les tenues sur les photographies ci-dessus sont KANAME (à gauche) et HystericLolita/Rani (à droite).

ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince

Enfin, une page de réservation a été créée pour celles et ceux qui souhaitent acquérir l’un des éléments (ou plusieurs) issus de la collaboration. Vous trouverez aussi sur cette page plus d’informations sur les tenues. Attention : le site est en japonais.
Arzhela separateur pullip

Comment trouvez-vous ces tenues ?
Laquelle préférez-vous ?

Online shop baby

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.