[ZOOM] Dal Dana et Isul Caros

Il était une fois…

…Un nouvel article sur Arzhela.com. Celui-ci raconte l’histoire d’une princesse, la Dal Dana qui rencontre un prince grenouille l’Isul Caros. Ensembles, ils décidèrent de poser pour une séance photo. Découvrez la suite de cette histoire en images !

Zoom Dal Dana Isul CarosZoom sur la Dal Dana :

Les photographies présentées ci-dessous, ne sont pas les photographies promotionnelles. Du coup, on peu mieux se rendre compte du potentiel de cette princesse. En plus, ça permet de l’admirer sous différents angles ! Si vous voulez en savoir plus sur la Dal Dana, je vous invite à consulter notre article associé.
Zoom Dal Dana Zoom Dal Dana

Zoom sur l’Isul Caros :

Là aussi, les photographies présentées ci-dessous, ne sont pas les photographies promotionnelles. De quoi se rendre mieux compte du potentiel de ce prince. De plus, ça permet aussi de le voir sous d’autres angles ! Et peut-être voulez-vous en savoir plus sur l’Isul Caros ? Si c’est le cas, cliquez ici pour accéder à notre article sur lui !

Zoom Isul Caros Zoom Isul Caros Zoom Isul Caros

Quand une princesse trouve son prince…

Quand une princesse trouve son prince charmant, ça nous donne de jolis clichés originaux. Enfin, ils vécurent heureux et eurent pleins de belles aventures ! Pour la suite, à vous de l’écrire !

Isul Caros Dal Dana Zoom Dal Dana Isul Caros Zoom Dal Dana Isul Caros Zoom Dal Dana Isul Caros

Zoom Dal Dana Isul Caros

Les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Comment les trouvez-vous ? Pourriez-vous aussi embrasser ce genre de grenouille pour la transformer en prince ?
Racontez nous votre histoire sur ces deux-là, commentez et partagez l’article !

Dal Dana Isul Caros

Laisser un commentaire

Translate »