Le Yokohama Doll Museum accueil les Pullip !

Salut les collectionneurs !

Aujourd’hui, direction le Japon ou les poupées Pullip ont une nouvelle fois le droit à une exposition. Cette fois-ci, direction la boutique Yokohama Doll Museum, située à coté de l’hôtel Yokohama, dans la préfecture de Kanagawa.

Yokohama doll Museum

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je vous partage ce genre d’article alors que les expositions se passent à l’autre bout du monde, il y a plusieurs raisons.
La première, c’est parce que c’est l’occasion de voir nos chères poupées sous différents angles et dans différentes situations.
Ensuite, je me dis que c’est chouette pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir être au Japon : ça leur fait un endroit de plus à visiter !
Enfin, ça montre comme Groove agit pour faire connaître ses produits. Je tiens aussi à les aider du mieux que je peux, pour faire connaître ces jolies poupées que sont les Pullip !

Découvrez la boutique Yokohama Doll Museum !

Yokohama Doll MuseumTout d’abord dans cette boutique, on peut y trouver… des poupées ! Ah bah oui : c’est la base dans ce genre de boutique ! Mais ce n’est pas tout : il y a des accessoires et des vêtements de toutes les tailles, de tous les genres/styles pour elles. On trouve y aussi du matériel pour les entretenir, des objets sur le thème des poupées mais à destination des humains et quelques figurines. Pas mal, non ?

Yokohama Doll MuseumCôté poupées Pullip, on retrouve des modèles populaires disponibles à la vente. Sur la photographie ci-dessus, on retrouve de gauche à droite : la Pullip Eve Sweet, la Pullip Nanachan, la Pullip Classical Alice, la Pullip Bonnie et la Pullip Gretel.

Yokohama Doll Museum

Enfin comme elles sont très populaires au Japon, on ne pouvais pas passer à côté de quelques poupées de la série Sailor Moon. On retrouve donc la Pullip Sailor Moon accompagnée de la Pullip Sailor Mars. A côté d’elles se trouve la Dal Cherry Sweet et la Dal Alice in Steampunk World. Vous ne la voyez pas ? Mais si : elle se cache derrière la Dal Cherry Sweet.

Les images de cet article viennent du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Qu’avez-vous pensé de cet article ? Aimeriez-vous pouvoir vous rendre au Yokohama Doll Museum ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Logo Yokohama doll Museum

Laisser un commentaire

Translate »