Taeyang Beast (La Bête)

Salut les amis !

Aujourd’hui, c’est la fête, c’est la fête, service garanti impec’ ! ♫
D’ailleurs, ça tombe bien que vous soyez là : aujourd’hui est un grand jour ! Mettez votre petite bavette chérie, et nous, on veille au reste. Pour la première fois depuis 2016, Groove nous annonce la sortie d’une poupée Taeyang originale pour 2017 ! Bon, on a eu le droit au Taeyang André Grandier, mais il s’agit d’une réédition du même modèle paru en 2013… Là, nous allons donc pouvoir accueillir le Taeyang Beast (La Bête) ! Il représente le personnage du même nom, issu du dessin animé La Belle et la Bête (Beauty and the Beast) de Disney, avec qui Groove a collaboré pour le créer.

Taeyang Beast Beauty and the BeastD’abord, une petite anecdote le concernant : je vous avais déjà annoncé la sortie prochaine de poupées de la série La Belle et la Bête dans l’article sur le Tokyo Toy Show. Cependant, on avait pas eu plus d’informations à ce moment-là (notamment sur ce à quoi il allait ressembler). Maintenant, c’est chose résolue !

Le Taeyang Beast en images :

Date de sortie : octobre 2017
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : ???

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Comme vous pouvez le voir, le Taeyang Beast viendra avec un masque, des gants et des cache-bottes velus, qui pourront être retirés. Ainsi, vous pourrez le transformer ou non en Bête.

Avis perso : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que son maquillage chargé (surtout au niveau des yeux), me rappelle beaucoup celui des anciens Taeyang proposés par Jun Planning.

Pullip Taeyang Beauty and the Beast
Enfin, le Taeyang Beast a été créé en duo avec la Pullip Belle.
Aussi, si il vous plait vous pouvez la commander sur la boutique en ligne de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Comment trouvez-vous ce nouveau Taeyang ? Vous attendiez-vous à cela pour la représentation du personnage de La Bête en poupée ?
Peut-il faire partie de votre collection ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager cet article !

Taeyang Beast 2017

Laisser un commentaire