Risa Aizawa x Pullip Utena

Hello les fan de poupées Pullip !

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article qui va aussi plaire aux amateurs de culture japonaise. Qui dit « petit article » dit aussi petite introduction, alors je vais vous laisser découvrir ça !

Risa Aizawa zoom

Quand Risa Aizawa rencontre Pullip

Direction le Little World G-Store Akiba à Akihabara. Akihabara étant un quartier très populaire au Japon, il n’est pas rare d’y voir des stars (des « idols ») s’y promener. Et c’est le cas de l’idol Risa Aizawa, qui s’est rendue au Little World G-Store Akiba. Là-bas, il y avait une exposition (maintenant terminée) où on pouvait voir en avant première les poupées Pullip Utena Tenjo et Pullip Anthy Himemiya (représentant les personnages du manga Utena la fillette Révolutionnaire).

Rina Aizawa Pullip

Qui est Risa Aizawa ?

Pour celles et ceux qui ne savent pas qui est Risa Aizawa, sachez que c’est une idol japonaise. Elle a jouer dans plusieurs drama (comme Engine Sentai Go-Onger en 2008), des films (comme Koukou Debut – High School Debut en 2011), elle chante et pose pour des photographes.
Si elle vous intrigue, vous pouvez la suivre sur son compte Twitter.

Risa Aizawa

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateurConnaissiez-vous Risa Aizawa ? Qui est votre idol préférée ? Que pensez-vous de voir une idol aux côtés d’une poupée Pullip ? 

Partagez dès maintenant cet article avec vos amis ou commentez-le !

Laisser un commentaire

Translate »